Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours M-E du 27/11

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shadia

Re: Concours M-E du 27/11

Message non lu par shadia » 28 nov. 2010 23:09

bonsoir,
désolée moi on ne m'a pas demander de faire de lettre de motivation!!!
c pour le dossier du concours M.E?

Marion

Message non lu par Marion » 29 nov. 2010 11:56

oui on me demande une lettre de motivation donc je ne sais pas du tt quoi ecrire si ce n'est que jai deja une formation IAEH integration et aide au enfants en situation de handicap et que jai fais 4 mois de stage ds une CLIS (classe accueillant des enfants porteur de handicap ) puis je n'ai jamais fais de lettre de motivation donc ca me parait tres dur!

shadia

Message non lu par shadia » 29 nov. 2010 21:11

bonsoir,

bon tu as déja 1 beau parcours, moi personnellement je marquerais les aptitudes qu'il faut avoir c.a.d interet pour les relation humaines et les problèmes sociaux, le sens de l'organisation etc.... après reste a toi de faire part de ton experience.
je ne te suis pas dune grande aide dsl ms jsp ke sa ira

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 déc. 2010 00:21

bonjour les filles!
A l epreuve du 27 novembre a loos,concernant la derniere question(texte argumenté)vous avez repondu quoi en gros?

Répondre