Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maï

Re: Oral IRTS Melun

Message non lu par Maï » 11 avr. 2011 18:23

justement moi non plus je ne connais pas ma note, mais j'aimerai bien la connaitre quand même,
je suis 6eme sur liste d'attente.
il y a seulement ceux qui sont en liste principale qui peuvent savoir leurs note ?
y a t-il un moyen de l'avoir cette note ?

lauraS

Message non lu par lauraS » 12 avr. 2011 22:47

je suis en liste principale et je ne connais pas ma note faudrait que tu appelles l'école je pense...
mais 6eme sa va... soit confiante ....

Maï

Message non lu par Maï » 13 avr. 2011 18:24

oui comme tu dis, je suis confiante : 6eme sur liste d'attente c'est pas mal... mais j'attends des résultats pour d'autres écoles !!!
il y a combien de place en voie directe à melun ? (combien de personnes sur liste principale?)

Valentine

Message non lu par Valentine » 13 avr. 2011 20:31

20 places en liste principale

lauraS

Message non lu par lauraS » 14 avr. 2011 14:53

Valentine: tu l'as obtenus?
je voulais avoir des renseignements sur les stages ???

lauraS

Message non lu par lauraS » 14 avr. 2011 14:55

maî: si tu as passés dans d'autres ville c'est cool tu l'as passé ou? danns le 45?

Maï

Message non lu par Maï » 14 avr. 2011 16:28

Je l'ai passé près de Nantes, près de Caen, à Arras, Evry et Melun !! et près de Rennes: je n'ai même pas eu la moyenne au dossier qu'il fallait envoyer donc je ne passes pas l'oral là-bas !!

Valentine

Message non lu par Valentine » 14 avr. 2011 17:55

Moi 17è sur liste s'attente à Melun. Reims à venir (oral le 14 mai).

salome

liste

Message non lu par salome » 26 avr. 2011 08:36

j'ai eu 18 a l'ecrit,mais ce que cela a un rapport avec la liste d'attente?
c'est quoi cette touffue liste d'attente?
merci de me repondre

Valentine

Message non lu par Valentine » 01 mai 2011 18:48

Bonjour Salomé,

Nous parlons des selections orales du concours. (pour ma part, j'étais dispensée d'écrit)

J'ai donc eu le résultat de mon oral qui s'est déroulé en mars dernier. Je ne connais pas ma note mais je sais juste que je suis 17ieme sur liste d'attente. Malheureusement, ma préstation à l'oral ne m'a pas permise d'etre sur la liste principale.

Je ne sais pas si ce que je t'écris va t'éclairer mais c'est tout ce que je peux te dire...

Répondre