Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: contrat de professionnalisation ME

Message non lu par Mag » 22 mai 2011 18:38

Salut Mike,

En fait mon classement était inscrit sur le courrier que m'a envoyé l'IRTS pour m'informer de mon admission.
Et à ce même courrier était joint le document à remplir pour maintenir ou non son inscription...
C'est quoi au juste ta réunion le 30? C'est avec qui?
Tu as trouvé un contrat pro?

LAURENT

Re: contrat de professionnalisation ME

Message non lu par LAURENT » 31 mai 2011 18:59

bonjour tout le monde,

J'ai passé en début d'année les sélections de moniteur educateur à l'arfrips de vaise (lyon), et je suis 64 ème en liste d'attente (13/20)Ils disent sur le courrier que l'on peut comme même accéder à la formation si on trouve un contrat pro ou en alternance.
Le pole emplois peut me financer la formation, est ce que à votre avis je peux accéder à la formation en ayant le pole emploi qui me paye la formation sachant que je suis en liste complémentaire mais admissible?

merci pour vos reponses

laurent

Répondre