Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2011 ME IESTS Nice
-
Lilou
Re: Promo 2011 ME IESTS Nice
Nora: Ouais mais moi j'habite vers Marseille donc malheuresement les aller retour je peux pas les faire tout les jours, méme toute les semaines sa va pas étre possible ^^.
Du coup je vais essayer de me trouver un tout petit studio, et avec la CAF + L'aide de mes parents je devrais m'en sortir ^^
Du coup je vais essayer de me trouver un tout petit studio, et avec la CAF + L'aide de mes parents je devrais m'en sortir ^^
-
Stef
Lilou, es ce que tu sais approximativement quand les résultats de Marseille seront là, un ami attend avec impatience car prit a nice, il aimerais vraiment bouger sur Marseille, merci
-
NORA
Remi : Alors j aimerai savoir si il est vrai que dans certains stages on se retrouve à balayer?? Intox ou véridique?? Merci de répondre.
À LILOU : tu mdira ce que la CAF te propose, jmen suis pas encore occupé....
À LILOU : tu mdira ce que la CAF te propose, jmen suis pas encore occupé....
-
Lilou
Stef: Pour Marseille, les résultats de l'épreuve de groupe sont le 30 Mai, et l'oral individuel est le 8 ou 15 Juin, donc je pense que les résultats définitifs seront vers fin juin (Dur dur d'attendre...).
Nora: Je sais que sur Marseille, en ayant pas de revenu et un appart à 500 euro je touchais 180€, donc j'imagine que pour Nice sa doit étre plus ou moins la méme chose, mais je m'en suis pas occupé encore..
Dailleur est ce que tu sais quand est ce qu'on doit donner notre réponse pour Nice ? Car je n'ai pas reçu de dossier ni rien .. =/
Nora: Je sais que sur Marseille, en ayant pas de revenu et un appart à 500 euro je touchais 180€, donc j'imagine que pour Nice sa doit étre plus ou moins la méme chose, mais je m'en suis pas occupé encore..
Dailleur est ce que tu sais quand est ce qu'on doit donner notre réponse pour Nice ? Car je n'ai pas reçu de dossier ni rien .. =/
-
NORA
LILOU : D après la secrétaire hier elle à envoyé les docs, jcrois que c est avant fin juin qu il faut confirmer ton inscription mais je suis pas sur
-
Stef
Merci lilou, oui l attente est très longue, et crois moi encore plus qu en tu es en liste d'attente et surtout assez loin sur cette liste!!
-
Lilou
Steph: Oui j'imagine, mais garde espoir, la liste peut remonter trés vite 
-
Loulou
Gardez espoir les jeunes ! J'étais 24e sur liste d'attente et je suis rentrée en formation en voie directe en septembre (il y a 2 ans) comme tout le monde, alors on garde espoir et on patiente, on attend que notre super secrétaire vous appelle pour vous demandez si ça vous intéresse toujours. Certes ça peut arriver fin juillet mais c'est toujours mieux que rien !
-
Stef
Merci Loulou tu me donnes un petit espoir, j attend on verra bien !!
Lilou, mon ami a eu ses resultats pour marseille, il a eu l oral de groupe, il est très content, car 3000 au début et il ne sont plus que 150
Lilou, mon ami a eu ses resultats pour marseille, il a eu l oral de groupe, il est très content, car 3000 au début et il ne sont plus que 150
-
Lilou
Ouais j'ai moi aussi réussi l'oral de groupe, sa fait plaisir! Je croise les doigts pour réussir l'oral individuel, que je passe Mercredi.