Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontrer un moniteur educateur
-
Laura
Re: Rencontrer un moniteur educateur
Haha... J'espère en tout cas ! parce que a part le BAFA je n'ai pas grand chose. En Avril de vais passer mon perfectionnement "Accueil d'enfant en situation de handicap"
Je pense que c'est tout Bénéf mais c'est très peu pour le concours. On croise les doigts !
Je pense que c'est tout Bénéf mais c'est très peu pour le concours. On croise les doigts !
-
Stoned
" vous pensez que c'est possible d'avoir le concours sans avoir eu de l'expérience dans le milieu??"
Oui tout a fait. Une ouverture d'esprit ou un sens des responsabilités par exemples, ne se mesure pas à la lecture d'un CV.
En revanche si tu viens parce que tu savais pas trop quoi faire dans ta vie ...
oh quoi que.. quoi que..
Oui tout a fait. Une ouverture d'esprit ou un sens des responsabilités par exemples, ne se mesure pas à la lecture d'un CV.
En revanche si tu viens parce que tu savais pas trop quoi faire dans ta vie ...
oh quoi que.. quoi que..
-
nati
Mercii Stoned tu me rassure la!! nn c vré ke je pensé pa me lancé tte suite c'est un métier qui me fais rèvé mais en premier je voulais d'abord faire des études dans la psycho surtou dans le comportemt et les pathologides malheureusement ça ne me réussi pa pourtan jadoor la psycho!!
-
Charlotte
Bonjour, je passe l'oral de monoteir éducateur et j'aimerai rencontre ou discuter avec un éducateur, par mail par téléphone ou en vrai je suis prête à me déplacer, c'est très important pour moi.
Merci
Merci
-
Elodie
Bonjour, je suis actuellement en bilan de compétences et suis en pleine investigation. J'aimerais rencontrer un (des) moniteur éducateur pour connaitre la réalité du métier.
J'habite Paris.
Merci d'avance.
J'habite Paris.
Merci d'avance.
-
nicolas
Bonjour a tous ,
Pour ceux que ça intérésse , je vous donne mon mail :
nicolaslachaud@hotmail.fr
J'habites la région parisiénne .
Nicolas , Bon courage
Pour ceux que ça intérésse , je vous donne mon mail :
nicolaslachaud@hotmail.fr
J'habites la région parisiénne .
Nicolas , Bon courage
-
Elsa
Bonjour je suis de Cherbourg , actuellement en prépa social pour passer le concours ME , je cherche des stage dans les ime foyers etc mais je ne trouve pas et ce qui me serrait favorable c'est rencontrer ou parler avec une Moniteur educateur voila n'hésitez pas à me répondre merci
-
millie
Bonjour!!
Même chose pour moi!! Je souhaite passer l'oral de ME et j'aimerai pouvoir discuter avec un ME par mail si c'est possible parce qu'il est vraiment difficile d'obtenir un stage!
Merci d'avance!!
Même chose pour moi!! Je souhaite passer l'oral de ME et j'aimerai pouvoir discuter avec un ME par mail si c'est possible parce qu'il est vraiment difficile d'obtenir un stage!
Merci d'avance!!
-
laout
Bonjour, je suis actuellement en bilan de compétences. J'aimerais rencontrer un (des) moniteur éducateur pour connaitre la réalité du métier.
J'habite Grenoble.
Merci d'avance.
-
nicolas
Bonjour , "millie" ,
Pas de soucis , pour discuter par mail ou même se rencontrer si vous êtes sur paris ...
Voici mon mail : theatreettennisdetable@hotmail.fr
Bon courage, Nicolas
Pas de soucis , pour discuter par mail ou même se rencontrer si vous êtes sur paris ...
Voici mon mail : theatreettennisdetable@hotmail.fr
Bon courage, Nicolas