Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral 2012 Hérouville , calvados
-
Charline
Re: oral 2012 Hérouville , calvados
J'ai deja passé un oral de groupe celui de Marvejols (lozère), je pense qu'il faut surtout être naturel, arriver à s'imposer sans écraser les autres, je suis pas sur que ce que tu dit soit trés important au final (éviter de raconter nimporte quoi quand même^^) ils observent surtout ta façon de te comporter au sein d'un groupe et ton niveau de sociabilité..
Aprés ce qui est difficile c'est qu'il y a une certaine concurrence qui s'installe entre les candidats et que certains (des petits cons!) peuvent tenter de te pourrir ton oral, mais a mon avis ils se pourissent touts seuls parce que le jury n'est pas dupe et que ça doit les désservir...
C'est une épreuve stressante, mais on survit ! (J'avais eu 12/20)
Aprés ce qui est difficile c'est qu'il y a une certaine concurrence qui s'installe entre les candidats et que certains (des petits cons!) peuvent tenter de te pourrir ton oral, mais a mon avis ils se pourissent touts seuls parce que le jury n'est pas dupe et que ça doit les désservir...
C'est une épreuve stressante, mais on survit ! (J'avais eu 12/20)
-
Charline
Et pour répondre à tes autres questions Serge c'est sur que 34 pour 300 sa fait peu mais malheureuseument c'est pareil partout !
Alors Courage, et pour l'individuel sa me paraîtrait logique qu'il prenne appui sur notre écrit..
A tous voila mon mail si vous souhaitez échanger plus amplement : chachalafada.pouet@hotmail.fr
SVP ne vous moquez pas je l'ai créée à 14ans
Alors Courage, et pour l'individuel sa me paraîtrait logique qu'il prenne appui sur notre écrit..
A tous voila mon mail si vous souhaitez échanger plus amplement : chachalafada.pouet@hotmail.fr
SVP ne vous moquez pas je l'ai créée à 14ans
-
serge
Bonjour à tous ,
Voilà c'est fait , je vais à l'oral comme beaucoup d'entre vous, finalement nous ne sommes qu'un peu plus de 200,
Bonne chance à tous et à toutes.
Voilà c'est fait , je vais à l'oral comme beaucoup d'entre vous, finalement nous ne sommes qu'un peu plus de 200,
Bonne chance à tous et à toutes.
-
Lily
Merci Serge!! Grace a toi je viens tout juste que je passe l oral aussi!! Felicitation a toi!J attendais un courrier moi...cool!!! Ca fait du bien une bonne nouvelle car aujourd'hui j ai su que j etais pas prise a Tours...Sais tu combien on etait a passer l ecrit? Comment tu vas le preparer cet oral? Je viens d en passer un en groupe a Canteleu et j ai pas aime...j en passe un autre a Angers mardi prochain...si tu veux echanger n'hesites pas!!tu es de la region basse normandie? A bientot
-
serge
Salut Lily,
Bon, ça y est j'ai fait ma première bonne action "sociale" !
tu vas donc à l'oral , bien mais le plus dur reste à faire .
On était 400 d'après la secrétaire à l'"crit.
Là tu vois c'est mieux mais je me demande ceux qui étaient dispensés de la première partie de l'écrit , le commentaire de texte ,sont ils sur la liste ? oui je pense et j'espère en tous cas.
Les oraux j'ai qq idées glanées ici et là.
Mon adresse mail pour ne pas trop "polluer" le forum :
manoni27@yahoo.fr
bye
Bon, ça y est j'ai fait ma première bonne action "sociale" !
tu vas donc à l'oral , bien mais le plus dur reste à faire .
On était 400 d'après la secrétaire à l'"crit.
Là tu vois c'est mieux mais je me demande ceux qui étaient dispensés de la première partie de l'écrit , le commentaire de texte ,sont ils sur la liste ? oui je pense et j'espère en tous cas.
Les oraux j'ai qq idées glanées ici et là.
Mon adresse mail pour ne pas trop "polluer" le forum :
manoni27@yahoo.fr
bye
-
charline
Je suis admissibles pour l'oral moi aussi !!
mon mail si vous souhaitez partager : charline.strebel@laposte.net
-
mimi
coucou les gens, moi je passe l'oral jeudi, ça serait sympa de partager le thème de la vidéo si vous le passez début de semaine .. merci et merde à tout le monde !!!!
-
Lily
Salut mimi,
Désolé peux pas t'aider car je le passe aussi jeudi!! mais comme toi, j'encourage ceux qui l'ont passé aujourd'hui ou vont le passer demain à nous faire partager leur oraux!!! Merçi! et merde à tous!!
Désolé peux pas t'aider car je le passe aussi jeudi!! mais comme toi, j'encourage ceux qui l'ont passé aujourd'hui ou vont le passer demain à nous faire partager leur oraux!!! Merçi! et merde à tous!!
-
mat
moi aussi je passe l'oral jeudi
je suis assez stressée, je commence un peu a m'entrainer pour l'entretien
je suis assez stressée, je commence un peu a m'entrainer pour l'entretien
-
Charline
Si il y en as qui le passe vendredi contactez moi!!
charline.strebel@laposte.net
On pourrais se rejoindre avant l'épreuve pour décompresser, je fait 800km pour venir je vais connaître personne, c'est pas cool de patienter seul, et un premier contact avant l'oral de groupe c'est un atout!
charline.strebel@laposte.net
On pourrais se rejoindre avant l'épreuve pour décompresser, je fait 800km pour venir je vais connaître personne, c'est pas cool de patienter seul, et un premier contact avant l'oral de groupe c'est un atout!