Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur educateur ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m

Re: oral moniteur educateur ETCHARRY

Message non lu par m » 29 mai 2012 12:58

Salut à tous,

félicitation à ceux qui sont sur liste principale et bon courage pour ceux sur liste complémentaire. J'ai était prise moi aussi en formation mais j’attends les résultats de es pour me décider donc je laisserez certainement ma place ( si je suis prise en es). voila =)

collet

Message non lu par collet » 29 mai 2012 14:06

bonjour,
Si l'un ou l'une d'entre vous se deplace sur Etcharry,
serait-il possible de connaitre mes résultats?Mon nom est Collet Julia.

Merci beaucoup:

cp

Message non lu par cp » 29 mai 2012 14:08

Bonjours, je suis admise. Egalement admise en me à marmande du coup j’hésite sur le choix de l'ecole. Ayant aussi passé le concours de es a etcharry j'attends les résultats avant de me décider et laisserais ma place si je suis prise en es. Bonne continuation à tous.

Bonux : combien es tu sur liste complémentaire ?

XX

Message non lu par XX » 29 mai 2012 19:47

Salut à tous.

Est ce que quelqu'un a été voir les résultats sur place? si oui est ce qu'il y avait les résultats de ES avec?

merci

bonux

Message non lu par bonux » 31 mai 2012 11:50

je pense que c'est impossible pour moi je suis 58 éme

Rémi

Message non lu par Rémi » 31 mai 2012 19:31

Bonjour!

J'ai passé l'oral mais je n'ai toujours pas reçu de lettre donc je ne sais toujours pas si je suis sur une liste des deux listes voire pas du tout.

Y'en a-t-il d'autres dans ce cas? Et éventuellement, si quelqu'un passe regarder les résultats, serait-il possible de me dire ce qu'il en est pour moi? Mon email: remi.dazet@hotmail.fr

Merci!

je

Message non lu par je » 01 juin 2012 13:02

Salut remi, Je suis désolée mais à mon avis si tu n'as rien reçu pour me c'est que tu n'as pas été pris. Ils ont envoyer tout les courriers des reçus et ceux sur liste complémentaires et enverront plus tard les notes de ceux qui n'ont pas réussi le concours. Désolée de te l'apprendre comme sa mais je suis dans le même cas que toi donc... et Bonux il faut jamais perdre espoir peut être que tout n'est pas perdu. Tu as tenter autre part ou es à etcharry peut être aussi ?

Rémi

Message non lu par Rémi » 01 juin 2012 14:27

Salut!

J'ai tenté ME et ES à Etcharry et Bordeaux, et ES à Pau. Apparemment, je ne suis pas pris en ES à Bordeaux et suis 5ème sur liste d'attente ME là-bas. Je suis 1er sur liste d'attente ES à Pau. J'attends de voir ce que l'on nous dira pour Etcharry du coup, même si je ne m'attends pas à grand chose au final. Et je ne perds pas espoir, non, haha. J'espère que les personnes qui se désisteront le feront savoir rapidement...

Merci!!

bonux

Message non lu par bonux » 01 juin 2012 15:56

j avai tenter me a pau mais j ai pas eu l 'ecrit donc voila etcharry et ma derniere solution

Rémi

Message non lu par Rémi » 01 juin 2012 16:54

Ben en fait, j'ai reçu ma lettre d'Etcharry tout à l'heure. Je suis 9ème sur la liste des admis en ME. COOL :)

Répondre