Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral moniteur-éducateur ARIFTS Nantes
-
Amélie
Re: Oral moniteur-éducateur ARIFTS Nantes
bonjour
8h45 oral de groupe
16h15 oral individuelle
Et Céline quel heure ?? dsl moi je part par de Brest
et Mélanie !!
8h45 oral de groupe
16h15 oral individuelle
Et Céline quel heure ?? dsl moi je part par de Brest
et Mélanie !!
-
Mélanie
Ah, je suis convoquée à 11h45 moi pour l'oral individuel et 13h15 pour l'oral de groupe. On se croisera peut-être alors =)
-
Mélanie
Ah, dommage, je suis convoquée à 11h45 pour l'oral individuel et 13h15 pour l'oral de groupe!! On se croisera peut-être!
Je pars de Rennes moi, Céline!
Je pars de Rennes moi, Céline!
-
Céline
J'ai l'oral de groupe de 9h à 10h mais rdv à 8h45 , et l'entretient individuelle de 14h45 à 15h15 !
Peut-être qu'on se croisera ...
Est ce que vous avez une idée du déroulement des épreuves ( les questions qu'ils posent , les sujets ...) ???
Peut-être qu'on se croisera ...
Est ce que vous avez une idée du déroulement des épreuves ( les questions qu'ils posent , les sujets ...) ???
-
maëva
bonjour
Isabelle je le passe le lundi 12Mars également. 8h45 oral de groupe et ensuite 16h45... je crois oral individuel
Isabelle je le passe le lundi 12Mars également. 8h45 oral de groupe et ensuite 16h45... je crois oral individuel
-
maëva
Bonjour
je passe mes oraux le lundi 12Mars
et je viens de rennes !
je passe mes oraux le lundi 12Mars
et je viens de rennes !
-
Ana
bonjour,
Je passe l'oral le 13 mars ! personne n'aurait d'infos su le déroulement de l'épreuve ?
Merci et bonne chance à tout le monde !
Je passe l'oral le 13 mars ! personne n'aurait d'infos su le déroulement de l'épreuve ?
Merci et bonne chance à tout le monde !
-
isabelle
Bonjour Maeva,
Je passe l'entretien de motivation à 11h45 puis l'entretien de groupe à 13h15 suivi de l'entretien individuelle. On va certainement se croiser.tu veux mon mail?Moi je suis sur Orvault.Passes tu les oraux de l'AFPE de Bruz?
Je passe l'entretien de motivation à 11h45 puis l'entretien de groupe à 13h15 suivi de l'entretien individuelle. On va certainement se croiser.tu veux mon mail?Moi je suis sur Orvault.Passes tu les oraux de l'AFPE de Bruz?
-
ana
Bonjour !
Je passe l'épreuve orale le 13 mars, persone pour témoigner du déroulement de l'épreuve ?
Bonne chance à tout le monde !
Je passe l'épreuve orale le 13 mars, persone pour témoigner du déroulement de l'épreuve ?
Bonne chance à tout le monde !
-
Amélie
Moi aussi Céline 9h 10h !! on sera peut être ensemble !!
C'est un groupe souvent de 6 ou 8 personnes !! avec 3 jury ; ils nous donnent un sujet d'actualité et ensuite il faut le résumé en quelque phrases !!!
Ensuite on a entretien avec psy
Moi je vais a Bruz aussi !!
C'est un groupe souvent de 6 ou 8 personnes !! avec 3 jury ; ils nous donnent un sujet d'actualité et ensuite il faut le résumé en quelque phrases !!!
Ensuite on a entretien avec psy
Moi je vais a Bruz aussi !!