Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dâte de resultat marmande et bergerac?
-
julia
arf
pour marmande, voila ce qu'il m’ont répondue ...
"En ce qui concerne la liste complémentaire, l'an passé 4 personnes sont remontées en liste principale.
Les changements sont mis à jour régulièrement sur notre site."
donc pour moi c'est mort ... heureux seront j’espère les 4 premiers sur la liste complémentaires ... pour les autres, à l'année prochaine ^^
pour les notes elles seront envoyer plus tard.
"En ce qui concerne la liste complémentaire, l'an passé 4 personnes sont remontées en liste principale.
Les changements sont mis à jour régulièrement sur notre site."
donc pour moi c'est mort ... heureux seront j’espère les 4 premiers sur la liste complémentaires ... pour les autres, à l'année prochaine ^^
pour les notes elles seront envoyer plus tard.
-
julia
Re: dâte de resultat marmande et bergerac?
Bererac tombe demain aprém, mais pas de résultats donné par téléphone ni sur le net ... y'aurai t'il des gens de Bergerac ici, ou qui y vont, et pourrais nous donné la liste ?
-
Anais
Je suis ds le même cas que toi Julia, pour Marmande a mon avis c mort aussi et Bergerac c vrai que se serait cool que quelqu'un publie la liste..
-
elodie
Coucou, est ce que certain(e)s sont acceptés à Toulouse et marmande et Bergerac et vont se désister pour Toulouse?
-
christelle
Salut elodie,
Je suis sur liste complémentaire pour Bergerac je l'ai pas passé a toulouse, mais j'aurais bien aimé savoir qui va se désister a Bergerac!!
Je suis sur liste complémentaire pour Bergerac je l'ai pas passé a toulouse, mais j'aurais bien aimé savoir qui va se désister a Bergerac!!
-
iemily
bonjour tout le monde!
je vais suivre cette année la formation ES à marmande et j'aurai voulu savoir s'il y'a des personnes qui vont faire le trajet marmande/Agen (ou une partie) tous les jours ou de temps en temps pour éventuellement convenir d'un co-voiturage.
Merci
je vais suivre cette année la formation ES à marmande et j'aurai voulu savoir s'il y'a des personnes qui vont faire le trajet marmande/Agen (ou une partie) tous les jours ou de temps en temps pour éventuellement convenir d'un co-voiturage.
Merci
-
marion
Salut iemily, je suis prise a Marmande en ME et je vais essayer de faire du covoiturage, si jamais les emplois du temps des Es et des ME correspondent on peut peut etre voir ca. Si tu es interessée dit moi et je te donnerai mon nom fcbk.
-
iemily
Oui, je suis interessee.
Tu demarre quand ta formation?
Tu demarre quand ta formation?
-
nathanaëlle
Salut,
l'école m'a appelé vendredi et m'a annoncé que j'étais admise à marmande en ME, donc pour ceux qui sont tjrs sur liste d'attente ne desespéré pas quelques places peuvent encore etre libérées...
En ce qui concerne le co-voiturage je suis interessée...à voir si nos emplois du tps correspondent
à bientot !
l'école m'a appelé vendredi et m'a annoncé que j'étais admise à marmande en ME, donc pour ceux qui sont tjrs sur liste d'attente ne desespéré pas quelques places peuvent encore etre libérées...
En ce qui concerne le co-voiturage je suis interessée...à voir si nos emplois du tps correspondent
à bientot !