Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise à L'IRTS Besançon, (formation ME) besoins d'information
-
céline
Re: Admise à L'IRTS Besançon, (formation ME) besoins d'information
Salut Aude, la répartition sur les stages et les cours serai parfait.
Je te remercie
Je te remercie
-
laure
Cette repartition a été donnée à la pre-rentrée du 6 juin , il me semble
-
coquelicot_87
Bonjour,
J'ai une question je suis admise à Besançon suite à un changement de situation peut on changer de site de formation, aller de Besançon à Dole?(j'ai pas encore commencé la formation.)
J'ai une question je suis admise à Besançon suite à un changement de situation peut on changer de site de formation, aller de Besançon à Dole?(j'ai pas encore commencé la formation.)
-
coquelicot_87
Bonjour,
-
Sabrina
Bonjour les filles!
Tout comme vu je suis admise à l'IRTS et je ne suis pas de Besançon. J'avais envisagé faire les trajets mais j'ai trouvé un petit appart' quartier St Ferjeux et en colocation ça peut pas mal dépanner à moindre coût... Si ça intéresse qqun laisser moi un petit message je vous répondrais!
Tout comme vu je suis admise à l'IRTS et je ne suis pas de Besançon. J'avais envisagé faire les trajets mais j'ai trouvé un petit appart' quartier St Ferjeux et en colocation ça peut pas mal dépanner à moindre coût... Si ça intéresse qqun laisser moi un petit message je vous répondrais!
-
Aude
Salut sabrina,
comme toi j'ai trouvé une colocation sur Besançon, pour les trajets c'était compliqué!! Dommage que ton petit message arrive maintenant!
De plus je connais n y la ville ni les gens
donc au moins j'aurai pu faire une coloc avec quelqu'un de l'IRTS
a plus peut être
comme toi j'ai trouvé une colocation sur Besançon, pour les trajets c'était compliqué!! Dommage que ton petit message arrive maintenant!
De plus je connais n y la ville ni les gens
-
Sabrina
Salut Aude,
Je pense que tu as opté pour la bonne solution
Pour l'instant je me résous à l'idée de faire les trajets tous les jours pour une période indéterminée qui sera la plus courte possible j'éspère...
En attendant si qqun est intéressée je suis TOUJOURS là ^^
Bonne rentrée Aude!
Je pense que tu as opté pour la bonne solution
Pour l'instant je me résous à l'idée de faire les trajets tous les jours pour une période indéterminée qui sera la plus courte possible j'éspère...
En attendant si qqun est intéressée je suis TOUJOURS là ^^
Bonne rentrée Aude!
-
Aude
Salut,
Tu fais également la formation de ME?
Bonne rentrée a toi aussi et peut qu'on se verra
bye
Tu fais également la formation de ME?
Bonne rentrée a toi aussi et peut qu'on se verra
-
Mug
Re: Admise à L'IRTS Besançon, (formation ES) besoins d'information
Slt les gens !
Euh qqlqun connaît-il la date de rentrée pour les ES à Besac ???? Disons que ça peut être utile koi...
Merci d'avance
Euh qqlqun connaît-il la date de rentrée pour les ES à Besac ???? Disons que ça peut être utile koi...
Merci d'avance
-
laure
la responsable de filiere ME m'avait dit que l'IRTS ouvre le 20 août des courriers vont partir vers cette date pour donner la date et l'heure de rdv pour la rentrée, il me semble quà la pré-rentrée ils disaient que toutes les filieres commencait le 19 septembre