Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lyon institut st laurent
-
sissa
Re: concours lyon institut st laurent
Sandra dit toi k il peuve rapeler des personne jusqua decembre si des personne abandonne dc reste bien joingnable.
-
sandra
Sissa merci pour tes encouragements! si c'est le cas je te tiendrai au courant!
-
sissa
sandra y ont deja rappele 10personnes. Dit moi tu as quel age t habite ou et esce que tu est vehicule parceque j ai des plan apprentissage si sa t interesse.
-
mel
bonjour ,
je suis sur liste complementaire et je cherche un poste de ME en contrat de professionnalisation , je me demande comment va se derouler l'alternance ?? si vous avez des tuyau merci d'avance .
je suis sur liste complementaire et je cherche un poste de ME en contrat de professionnalisation , je me demande comment va se derouler l'alternance ?? si vous avez des tuyau merci d'avance .
-
sissa
Mel pour l alternance tu sera le plus souvent au taf avec des semaines de regroupement. Tu aura les meme droit que t collegue (conger trimestriel cheq vacance analise de la pratique...) un referent qui s occupera de toi et tu aura un stage de permutation avec une personne de ta promo.
Sinon tu cherche un contrat pro parceque tu na pa le droit au contrat d apprentissage ou pour les avantages?
Sinon tu cherche un contrat pro parceque tu na pa le droit au contrat d apprentissage ou pour les avantages?
-
sandra
Bonjour Sissa, du coup je cherche un contrat pro afin de pouvoir faire la formation (j'ai 30ans) aurai tu des supers tuyaux? tu es en contrat pro? Si oui peux tu me donner ton ressenti merci d'avance
-
sissa
Salut sandra.
Oui jai plusieur toyaux pour l alternance 3structures sur et 2ou ya de grande chance. Mais du coup cetait plus de laprentissage pour l une delle mais tente quand meme.si tu veut file moi ton adresse mail jtenvoi tout sa.
Non je ne suis pas en contrat pro mais jai bosser avec des personnes sui l etait.
Tu c quand tu demande aux voix direct ils te diront que c le mieu et les contrat pro te diront que c mieu l alternance ya pas de meillieur c differents y ont chakun leur avantage et leur inconvienient le tout c de rentrer en formation.
Oui jai plusieur toyaux pour l alternance 3structures sur et 2ou ya de grande chance. Mais du coup cetait plus de laprentissage pour l une delle mais tente quand meme.si tu veut file moi ton adresse mail jtenvoi tout sa.
Non je ne suis pas en contrat pro mais jai bosser avec des personnes sui l etait.
Tu c quand tu demande aux voix direct ils te diront que c le mieu et les contrat pro te diront que c mieu l alternance ya pas de meillieur c differents y ont chakun leur avantage et leur inconvienient le tout c de rentrer en formation.
-
mel
bonjour sissa,
sympa pour la reponse rapide , je me dirige sur le contrat pro a cause de l'age , j ai 27 ans .
pour tes tuyaux je suis preneuse
tu peut me contacter par mail :
melody.bibi@hotmail.fr
merci
sympa pour la reponse rapide , je me dirige sur le contrat pro a cause de l'age , j ai 27 ans .
pour tes tuyaux je suis preneuse
tu peut me contacter par mail :
melody.bibi@hotmail.fr
merci
-
Peggy
Coucou!!!!!je viens de lire que tu avais des plans pour l'apprentissage ????ca m'ineresse grave je suis 16éme sur liste d'attente a saint laurent et a l'afrips d'attente haaaaa!!!les boules!si cela t'embetes pas merci!!!
-
sissa
franchement peggy tinquiette pas il vont tres certainement t appeler. Tu doit etre toute proche.