Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux Hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana50

Re: Résultats oraux Hérouville

Message non lu par nana50 » 15 mai 2012 19:14

si il y a des personnes qui se désiste ou autres faites signes merci.

S.F

Message non lu par S.F » 15 mai 2012 20:09

Bonjour a tous ; je viens d'aller voir a l'irts c'est affiché ainsi que sur internet. Pour moi ca sera la liste complémentaire donc ca serait cool que les admis qui pensent se désister nous tiennent au courant de l'evolution des choses..... Merci et bonne chance a tous !!!!!

estelle

Message non lu par estelle » 15 mai 2012 21:24

Je suis acceptée, je suis hyper heureuse :)
j'ai hate de commencer

Lily

Message non lu par Lily » 15 mai 2012 21:28

Bonsoir,

Bravo Serge, c'est cool que tu es trouvé un contrat pro car moi je n'en avais pas trouvé...mais je suis heureuse car je suis admise sur la liste principale!!! Désolé nana et S.F je ne vais pas me désister...En tout bon courage pour l attente et bonne chance!!! Bravo à toi Charline si c'est toi la Charline sur la liste principale!!!

estelle

Message non lu par estelle » 15 mai 2012 22:01

Courage à ceux qui attendent ...
Bravo lily, on se verra à la rentrée !

Lily

Message non lu par Lily » 15 mai 2012 22:13

Bravo Estelle!! Et rdv à la rentrée!!

charleen

Message non lu par charleen » 16 mai 2012 15:07

Bonjour, savez-vous jusqu'où ils sont remontés l'an dernier sur la liste complémentaire ???

Charline

Message non lu par Charline » 16 mai 2012 18:33

Oui c'est moi !!! Trés trés heureuse aussi !! Merci et Félicitations à vous aussi et désolais pour les autres en espérant que vous aurez des résultats positif ailleurs ou assez de désistements pour ceux qui sont en liste complémentaire..
Pour ceux qui est de moi, je suis 11eme sur liste d'attente dans une autre école et si je passe sur liste principale il va être trés difficile pour moi de faire un choix.. Mais je vous promets de vous donner des nouvelles si je ne m'inscrits pas à Hérouville.
Bonne continuation à tous et toutes!

KJ

Message non lu par KJ » 17 mai 2012 15:24

Bonjour Charleen,
Pour répondre à ta question, l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 39ème personne sur liste complémentaire. Mais il faut savoir que c'était une année ou exceptionnellement il y a eu énormément de désistements. D'ordinaire, ils remontent très rarement au delà de 25 sur la liste complémentaire... Mais une année ne fait pas l'autre...
Bon courage à tous !

Charline

Message non lu par Charline » 22 mai 2012 23:28

Mon choix n'est toujours pas arrété entre hérouville et l'autre école où j'attends de voir si je remonte sur liste principale, mais en attendant je commence mes recherches au niveaux logment etc..

Félicitations pour ton contrat pro Serge, je te souhaite qu'il soit intérrésant !

Est-ce que parmis les admis ou ceux qui devrait remonter sur liste principale il y en a qui serait intérréssé par une coloc à 2 ou plus ?

Répondre