Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me la ravoire
-
lolie
Re: concours me la ravoire
Slt julie!!
Je croit que normalement si t'appelle l'établissement il te le diron!!! a mon avis ta de grand chance detre prise car g une ami ki etait 20ieme lannee dernier et il l'on applé mi aout.
Je croit que normalement si t'appelle l'établissement il te le diron!!! a mon avis ta de grand chance detre prise car g une ami ki etait 20ieme lannee dernier et il l'on applé mi aout.
-
chacha
@ Maeva: bon choix la sécurité 
moi j'habite dans le vaucluse d'ou mon besoins de savoir rapidosse, car dois déménager si positif.
@ Julie: aucune idée! moi j'attend lundi et j'appelle l'école !
moi j'habite dans le vaucluse d'ou mon besoins de savoir rapidosse, car dois déménager si positif.
@ Julie: aucune idée! moi j'attend lundi et j'appelle l'école !
-
maeva
Salut Chacha
J'espers que tu aura vite une réponse pour que tu puisse organiser ton déménagement si jamais il y'a. Tiens moi au jus si tu veux bien.
Julie j'espers que tu sera prise cette année je croise les doigts por toi.
J'espers que tu aura vite une réponse pour que tu puisse organiser ton déménagement si jamais il y'a. Tiens moi au jus si tu veux bien.
Julie j'espers que tu sera prise cette année je croise les doigts por toi.
-
chacha
coucou tous le monde!
voila g tel l'école, c bon suis prise!!! donc rdv dans une semaine pour la réunion pré-rentrée !
voila g tel l'école, c bon suis prise!!! donc rdv dans une semaine pour la réunion pré-rentrée !
-
maeva
coucou Chacha
Je suis trop contente pour toi c trop cool!!!!! Du coup on se verra a la pré rentrée du 29/06.
Tu a un endroit ou loger car le Vaucluse c pas la porte a côté.. En tout cas encore une fois félicitations!!
a trés vite ^^
Je suis trop contente pour toi c trop cool!!!!! Du coup on se verra a la pré rentrée du 29/06.
Tu a un endroit ou loger car le Vaucluse c pas la porte a côté.. En tout cas encore une fois félicitations!!
a trés vite ^^
-
chacha
merci beaucoup Maeva c'est très gentil.
je sais pas encore ou loger mais je vais trouver, je vais en profiter pour y rester qq jours pour cherchr un appart pour la rentrée, si tu as des tuyaux à me filer, je prend
à bientot !
je sais pas encore ou loger mais je vais trouver, je vais en profiter pour y rester qq jours pour cherchr un appart pour la rentrée, si tu as des tuyaux à me filer, je prend
à bientot !
-
maeva
ok j'espères que tu trouvera vite un logement!! Pour le moment les seules infos d'appartements a loués que j'ai a partager concernent des logements vers chez moi et je suis en haute-Savoie a Rumilly c'est pas très loin de la ravoir ds l'absolu mais c'est quand même mieux pour toi de trouver sur Chambéry et alentours. Pour te donner une idée j'ai a peux près 30 min de train jusqu'à Chambéry et 20min de bus jusqu'à l'école, en plus je pense que chez moi les loyers st plus élevé la haute-Savoie est réputée pour être un département cher. Mais si jms j'ai des infos pour Chambéry je te contacte!!!
A bientôt ^^
A bientôt ^^
-
Mama
Bonjour, moi je suis sur liste d'attente mais qu'à la 115eme place
donc je ne pense vraiment pas que je serai prise
Mais est-ce que malgré tout vous pensez que j'ai une chance ou pas?
Félicitation à celle qui sont prises
donc je ne pense vraiment pas que je serai prise
Mais est-ce que malgré tout vous pensez que j'ai une chance ou pas?
Félicitation à celle qui sont prises
-
Mama
Bonour,
Je suis sur liste complémentaire à la Ravoire à la 115ème place. Ai-je une petite chance d'être prise?
Moi je n'y crois pas trop (pour ne pas dire pas du tout)
Bravo à toutes celles et ceux qui sont pris
Je suis sur liste complémentaire à la Ravoire à la 115ème place. Ai-je une petite chance d'être prise?
Moi je n'y crois pas trop (pour ne pas dire pas du tout)
Bravo à toutes celles et ceux qui sont pris