Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Bruz AFPE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Oral Bruz AFPE

Message non lu par marie » 22 avr. 2013 19:35

bonjour gabrielle, l'année dernière tu as eu 55/100 tu as donc passé les épreuves orales tu peux nous donner tes notes et ton classement merci.

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 22 avr. 2013 20:45

Marie : J'avais eu 12 a l'entretient individuel et 6 en groupe . Pas la moyenne donc même pas sur la liste d'attente . Deux très mauvaise notes , mais sans surprise . Les deux oraux s’était pas bien passé , je ne savais pas du tout a quoi m'attendre et clairement je pense que je n’était pas encore prête a entrer en formation .
Personnellement l'oral de groupe je trouve ça très très difficile !
Pour info, en comptant Brest et Bruz on est 900 au départ , 300 a être sélectionnés pour l'oral mais je ne me souvient plus du nombre de places en formation. C'est un peu le plus important ! ^^ Quelqu'un sait ?

marie

Message non lu par marie » 23 avr. 2013 09:45

merci gabrielle,

il y a 30 places a bruz.

marie

Message non lu par marie » 30 avr. 2013 20:08

bonsoir a tous,
je suis convoquée le 23 mai et vous?

Amélie

Message non lu par Amélie » 30 avr. 2013 22:19

il y a 30 place à St Brieuc donc 60 en tous !! bon courage

anna

Message non lu par anna » 01 mai 2013 10:25

bonjour,

je passe les oraux le 23, comme toi marie.

marie

Message non lu par marie » 01 mai 2013 12:48

bonjour anna,
nous n'avons pas l'heure de passage aux épreuves seulement de 8h a 18h. nous serons peut-être a l'oral de groupe ensemble.

Amélie

Message non lu par Amélie » 01 mai 2013 14:56

Les horaires de passage avec votre nom prénom seront afficher dans l'entré pour le matin ! et il faudra attendra le début d'aprèm pour les horaires de l"épreuve de l'après-midi

BON COURAGE

Véronique

Message non lu par Véronique » 01 mai 2013 16:58

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Moi, je suis convoquée le 22. Plus motivée que jamais bien que n'ayant pas eu le financement espéré (CIF) pour insuffisance de moyens financiers d'après le financeur ! C'est vrai que la formation coûte très cher... Je vais faire un recours gracieux on verra bien ! En ce qui concerne l'oral de groupe,j'imagine que le sujet n'est pas le même sur les 3 jours... Savez-vous si on peut garder le bénéfice de l'oral en cas de réussite ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 01 mai 2013 17:24

La formation de ME est payer par le conseil général : tu as juste l'inscription à la rentré a payer ! après faut vivre à côté ...

Je ne pense pas qu'on peux garder l'oral d'une année à l'autre demande à l'école

Répondre