Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly
-
Hélène93
Re: liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly
Hello!
Moi aussi j'ai eu les résultats et je suis prise (6ème).
Mais je sais de source sur que ça bouge pas mal, une fois j'étais 13ème et on m'a appelé (bon j'avais un soucis et j'ai pas pu y aller) mais ça bouge pas mal (celle qui est 4ème a toute ses chances). Par contre même si tu n'as pas d'appel tout de suite il faut garder espoir, on peu t'appeler jusqu'en septembre (moi c'était le cas).
Moi aussi j'ai eu les résultats et je suis prise (6ème).
Mais je sais de source sur que ça bouge pas mal, une fois j'étais 13ème et on m'a appelé (bon j'avais un soucis et j'ai pas pu y aller) mais ça bouge pas mal (celle qui est 4ème a toute ses chances). Par contre même si tu n'as pas d'appel tout de suite il faut garder espoir, on peu t'appeler jusqu'en septembre (moi c'était le cas).
-
Stella
Hélène, ce que tu viens de me dire le conforte bcp, donc j'espère qu'on me rappèlera mais au cas ou je vais comme même m'inscrire au Greta de Lognes même si ça ne me plais pas. Et c'est vrai que l'on trouve un employeur on peut être prit?!
-
Laura
J'ai entendu parler du greta à Lognes aussi mais c'est pas par voie directe? c'est juste en alternance?
-
Laura
Bravo Hélène.
C'est galère d'attendre septembre car si je cherche un taf en crèche (comme avant de passer mes concours), en général ils cherchent pour début septembre :s
C'est galère d'attendre septembre car si je cherche un taf en crèche (comme avant de passer mes concours), en général ils cherchent pour début septembre :s
-
Hélène93
Pour Greta ça a l'air pas mal mais c'est vrai que l"IRTS ça a vraiment tres bonne réputation.
Pour l'alternance si on trouve un employeur, je ne peux pas répondre, je n'en ai aucune idée!
Et oui dure d'attendre septembre pck souvent on cherche une solution de secours (c'est une des raisons qui a fait que j'ai refusé la place à l'école la dernière fois).
En tout cas bon courage et tenez moi au courant de si je vous retrouve à la rentré ou non
.
Pour l'alternance si on trouve un employeur, je ne peux pas répondre, je n'en ai aucune idée!
Et oui dure d'attendre septembre pck souvent on cherche une solution de secours (c'est une des raisons qui a fait que j'ai refusé la place à l'école la dernière fois).
En tout cas bon courage et tenez moi au courant de si je vous retrouve à la rentré ou non
-
Elsa
Perso je l'ai passée l'année dernière à Neuilly, j'étais 20ème sur liste d'attente et ça a pas marché... une semaine avant la rentrée j'étais 3ème donc dégoutée
-
Stella
Mais au final, il y a combien d'élève par classe?! Je comprends plus rien
-
laura
Elsa tu n'a pas eu de chance. moi étant 19eme sur liste c'est mort.. et tu as repassé tes concours cette année ?
-
Hélène93
Stella il y a 20 places en formation initiale.
Ne te dis pas que c'est mort, il y a moins de chances mais ne désespére pas ce serait dommage.
En tout cas tenez moi au courant, c'est tjrs sympa de savoir à l'avance avec qui l'on sera pendant deux ans.
Ne te dis pas que c'est mort, il y a moins de chances mais ne désespére pas ce serait dommage.
En tout cas tenez moi au courant, c'est tjrs sympa de savoir à l'avance avec qui l'on sera pendant deux ans.
-
Stella
En espérant qu'il est 4 élèves qui se désistent... Mais je garde espoir il n'y a pas de problème pour ça en même temps je tente ma chance ailleurs, on verra ce qui cela donne.