Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente afpe bruz/st brieu 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Liste d'attente afpe bruz/st brieu 2013

Message non lu par Morgane » 10 juin 2013 16:10

Maelenn, j'ai également vu cette information sur un forum de l'année dernière, mais elle concernait une année ultérieure encore ! Mais apparemment, cela c'est déjà produit de remonter assez loin sur les listes !

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 10 juin 2013 20:59

Bonsoir a tous ,

Je suis admise à entrer a l'AFPE , mais n'est toujours pas reçu le courrier avec les informations ect et surtout le lieu de formation . Donc je pense que dès qu'on les reçevera la liste d'attente devrais commencer à être appeler, beaucoup doivent attendre de savoir le lieu . Vous avez reçu le courrier vous ? ( ceux qui sont admis ou non ) Si dans le courrier il y'a des infos intéressantes pour vous qui êtes sur liste d'attente je vous le ferais savoir ;)

Morgane

Message non lu par Morgane » 11 juin 2013 09:43

En ce qui me concerne, j'ai reçu le courrier! Mais peut être que ce qui sont admis le reçoive un peu après.

WLLAM

Message non lu par WLLAM » 24 juin 2013 04:58

des nouvelles?

Morgane

Message non lu par Morgane » 24 juin 2013 15:16

Les réponses pour les admis étaient à rendre pour le 24 non ?! Parce que dans ces cas là, ça devrait commencer à se décanter cette semaine je pense!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 25 juin 2013 22:32

Pour info, je suis admise a Saint Brieuc mais compte me désister car je suis prise dans une autre école. En espérant faire un ou une heureuse ! :)
Bon courage a tous !!!

Morgane

Message non lu par Morgane » 26 juin 2013 09:15

Merci pour l'info' :) !

william

Message non lu par william » 02 juil. 2013 22:31

c ok pour moi l'ecole ma appelé lundi pour st d'atten brieu j'eai 11eme sur liste d'attente.
pour ceux qui sont pris a st brieu avez ete a la pre rentré? si oui jveu bien quesue info car j'ai pa pu y asister

Morgane

Message non lu par Morgane » 03 juil. 2013 07:45

Merci pour l'info', je vois que ça descend tout de même !

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 03 juil. 2013 17:28

William je vais a st Brieuc et j'ai été a la pré-rentré :)
Fave.gabrielle@gmail.com ou ajoute moi sur FB si tu veux c'est plus simple que par mail au nom de Gabrielle Favé .
A+

Répondre