Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourquoi le coup de blues après la formation ?
-
sabrina
Re: pourquoi le coup de blues après la formation ?
"j'ai fait la formation dans des conditions impossibles et que je savais ne pas m'être investi autant que je l'aurai du j'ai eu l'impression d'avoir un peu volé mon diplôme" Diese19 purquoi dis-tu cela ? Dans quelle condition as-tu passé ta formation ? Tu me disais que le CFPES t'a été bénéfique ?
-
diese19
le cfpes n'est absolument pas responsable de cela. J'ai simplement voulu brûler les étapes et cela a été dure pour moi. J'ai d'abord fait 2 ans me et j'ai embrayer direct sur es mais pas dans les mêmes conditions. Je travaillais de nuit et parfois j'étais fatiguée enfin bref je n'étais pas disponible pour suivre cette formation et je n'ai pas profiter de tout ce que proposer la formation voilà plus les problèmes au boulot etc.... C'est pourquoi il vaut mieux faire cette formation dans de bonnes conditions... c'est un conseil que je donne....
Diese 19
Diese 19
-
Laurence
Coucou ..
Perso je n'ai pas fait de depression post-diplome, mais oui j'ai eu un gros blues.. et je garde un gros manque de mon ecole ( IRTS Paris ) Les echanges, les regroupements etc... les exposes, s'interesser a des tas de sujets et travailler dessus etc... quand on travaille on se concentre uniquement sur ce qui concerne notre travail.. on se referme en fait... c'est dur.. ca me manque toute cette ouverture, ces decouvertes etc... La je suis au Quebec donc je me sens mieux de pouvoir decouvrir des choses chaque jour, et je vais a tous les regroupements entre educ que je peux trouver lolllll mais oui la formation et l'esprit d'etudiant me manque.. et oui moi aussi si je retournais en formation j'en ferai 150000 fois plus que quand j'y etais... car je vois maintenant que c'etait une mine d'or! Bisou a tous mais continuez a vous donner a fond..il n'est pas trop tard pour apprendre, decouvrir etc... bizzzz Lolo
Perso je n'ai pas fait de depression post-diplome, mais oui j'ai eu un gros blues.. et je garde un gros manque de mon ecole ( IRTS Paris ) Les echanges, les regroupements etc... les exposes, s'interesser a des tas de sujets et travailler dessus etc... quand on travaille on se concentre uniquement sur ce qui concerne notre travail.. on se referme en fait... c'est dur.. ca me manque toute cette ouverture, ces decouvertes etc... La je suis au Quebec donc je me sens mieux de pouvoir decouvrir des choses chaque jour, et je vais a tous les regroupements entre educ que je peux trouver lolllll mais oui la formation et l'esprit d'etudiant me manque.. et oui moi aussi si je retournais en formation j'en ferai 150000 fois plus que quand j'y etais... car je vois maintenant que c'etait une mine d'or! Bisou a tous mais continuez a vous donner a fond..il n'est pas trop tard pour apprendre, decouvrir etc... bizzzz Lolo