Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2014 ME ERTS d'Olivet
-
poildedindon
Re: Concours 2014 ME ERTS d'Olivet
je n'ai pas encore reçus mes résultats.... On verra bien! Le sujet était plutôt barré.....
-
Fanny
Bonjour à tous, j'ai reçut les résultats ce matin j'ai obtenu la note de 34/40 et je suis 12 sur la liste complémentaire. Bonne chance à tous
-
al
Bonsoir, j'ai egalememt recu les resulats ce midi, avec une note de 34,5/40 je suis 5eme sur liste complementaire.. si des personnes pensent se desister merci d'abreger cette lourde attente en nous faisant signe ici... et bon courage a tous et a toutes !
-
comeland
Dans l'attente des resultats....!
J'ai passé l'oral fin janvier après avoir été reçu à l'ecrit....!
Es-ce également votre cas parce qu'il m'avait donner une date beaucoup plus lointaine que fin février pour les obtenir !!
Merci
J'ai passé l'oral fin janvier après avoir été reçu à l'ecrit....!
Es-ce également votre cas parce qu'il m'avait donner une date beaucoup plus lointaine que fin février pour les obtenir !!
Merci
-
comeland
Bon ben en fait le résultat était au courrier..... 36 sur 40 et admis !!!!!
Yessss !!!!
Yessss !!!!
-
sisi
coucou
moi j'ai eu 29/40 donc je suis 40eme sur liste d'attente.
Autant dire que c'est mort pour moi
moi j'ai eu 29/40 donc je suis 40eme sur liste d'attente.
Autant dire que c'est mort pour moi
-
al
J'ai parlé avec la secretaire du pole moniteur educateur qui m'a dit que l'an dernier elle a rappelé 100 personnes !! Tout dépend des annees !! Gardons espoir !
-
Emilie
Pour ma part les resultats tombent egalement 67eme sur liste d'attente.. Autant dire que l'espoir d'etre prise reste nulle. Enfin gardons espoir quant a l'evolution de la liste complementaire. Et puis felicitations au Admis 
-
Fanny
La liste complémentaire a évoluer, 4 personnes ce sont désistés. Bon courage à tous