Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours its tours
-
cecile
Re: oral concours its tours
Bonjour Virginie,
Oui je le passe à 14h et toi?
Tu sais un peu comment ca va se passer?
J'espere que ca se passera bien!
Oui je le passe à 14h et toi?
Tu sais un peu comment ca va se passer?
J'espere que ca se passera bien!
-
chanmax
Bonsoir ! ne stresser pas pour le concours !je l'ai passer l'année dernière "en mode tranquille" et j'ai été accepter !
Préparer vous aux questions basiques : qualité ? défaut ? quel est le dernier livre que tu as lu ? expérience ? .
Courage a tous
Préparer vous aux questions basiques : qualité ? défaut ? quel est le dernier livre que tu as lu ? expérience ? .
Courage a tous
-
Virginie
Je le passe aussi à 14h00 (fin faut prévoir l'après midi)
Tu es d'où ?
C'est un entretien devant un jury composé de deux ou trois personnes je ne sais plus, qui dure 30 minutes.
Tu es d'où ?
C'est un entretien devant un jury composé de deux ou trois personnes je ne sais plus, qui dure 30 minutes.
-
virginie
Chanmax,
La semaine dernière j'ai effectué une semaine d'EMT, et on m'a effectivement dit la même chose que toi.
Mais c'est vrai que j'ai quand même le traque qui monte, et je croise les doigts pour le réussir en tous les cas, par contre vous savez combien de personne ils prennent ?
La semaine dernière j'ai effectué une semaine d'EMT, et on m'a effectivement dit la même chose que toi.
Mais c'est vrai que j'ai quand même le traque qui monte, et je croise les doigts pour le réussir en tous les cas, par contre vous savez combien de personne ils prennent ?
-
MYRIAM
coucou, moi aussi je fais partis de la fête le 04 décembre prochain à 14h à Tours
As tu trouver un financement ? et lequelle ?
merci
As tu trouver un financement ? et lequelle ?
merci
-
fred13
salut a tous!! Je me permet juste de vous dire a quel point vous avez de la chance de passer que l oral. Ce que demande le jury c est de ce placer avec ses qualitees personnel pour voir si vous etes vrement fait pour ce metier.Donc connaitre bien dans quoi on s engage.
Pour ma part j ai pas de probleme avec l oral etant determine, helas je n ai pas le niveau et je lutte a preparer les ecrits qui seront une barieres pour l oral.
Un conseil soyer le plus naturel possible en vous projettant comme acteur social et l interet que vous y apporter en etant credible.Croyer moi j ai pu decrocher des emploi sociaux grace a ma personnalite et mes qualites ayant une experience manuelles depuis 15 ans. SI vous etes fait pour ce taf et bien prouver le et faite comme si c est un entretien d embauche. Bon courage a tous on ce croisera a tours je l espere.
Pour ma part j ai pas de probleme avec l oral etant determine, helas je n ai pas le niveau et je lutte a preparer les ecrits qui seront une barieres pour l oral.
Un conseil soyer le plus naturel possible en vous projettant comme acteur social et l interet que vous y apporter en etant credible.Croyer moi j ai pu decrocher des emploi sociaux grace a ma personnalite et mes qualites ayant une experience manuelles depuis 15 ans. SI vous etes fait pour ce taf et bien prouver le et faite comme si c est un entretien d embauche. Bon courage a tous on ce croisera a tours je l espere.
-
Virginie
Bonjour Myriam,
Moi j'espère faire cette formation si je suis prise la faire en apprentissage ...
Voilà !
Moi j'espère faire cette formation si je suis prise la faire en apprentissage ...
Voilà !
-
Cecile
Merci Chanmax pour tes encouragements et tes infos 
Et tu avais quoi comme experience?
Virginie je suis à cote D'angers et toi?
Je croise les doigts!! Car cette année j'etais admissible mais pas trouvé de patron et à mon age ils ont moins d'aides... du coup je croise les doigts pour pouvoir faire la rentree l'annee prochaine!
Bonne chance à nous
Et tu avais quoi comme experience?
Virginie je suis à cote D'angers et toi?
Je croise les doigts!! Car cette année j'etais admissible mais pas trouvé de patron et à mon age ils ont moins d'aides... du coup je croise les doigts pour pouvoir faire la rentree l'annee prochaine!
Bonne chance à nous
-
Virginie
Moi, je suis de Bonneval, je sais pas si tu connais, tu veux que l'on se retrouve là bas ?
-
cecile
Salut Virginie,
Non je ne connais pas trop mais oui on peut se retrouver la bas, on peut dire 13H30 ou 45 devant l'ITS.
Je pars d'ici 15 min mais si je peux pas voir ta reponse on se retrouve la bas
J'aurais une pochette verte et un sac marron si ca peut t'aider
Non je ne connais pas trop mais oui on peut se retrouver la bas, on peut dire 13H30 ou 45 devant l'ITS.
Je pars d'ici 15 min mais si je peux pas voir ta reponse on se retrouve la bas
J'aurais une pochette verte et un sac marron si ca peut t'aider