j ai tenté la vae M.E . le livret 1 a été accepté , j ai été avs co 6 ans en clis +avsi pendant 6 mois .
j ai passé 8 mois à étudier et à élaborer un dossier de 80 pages , tout ca pour RIEN .
le jury m'a cordialement rit au nez , m'expliquant que la seule experience d avs ne suffit pas mâlgré un dossier très bien élaboré.
je peux entendre cette explication, mais alors POURQUOI le dava m'a accepté en amont ma 1 ère demande (livret 1?)et m'a laissé croire à l'obtention de ce diplome ??????? j ai été super déçue......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS et VAE ME
-
alex
Re: AVS et VAE ME
le livret 2 est une décision administrative pour donner une recevabilité. tu n'as rien validé du tout ?
normalement tu aurais du avoir validation partielle.
ensuite il faut aussi une autre expérience qu'avs, as tu ?
normalement tu aurais du avoir validation partielle.
ensuite il faut aussi une autre expérience qu'avs, as tu ?
-
alex
Re: AVS et VAE ME
Julie il y a un nouveau formatage. si tu as été avs co, pourquoi ne demande tu pas la titularisation des avs ? tu as été 6 ans ?
soit tu obtiens une autre expérience soit un diplôme amp, ou nouvea diplôme accompagnant jeunes handicapés.pour ME ils ne veulent plus que l'expérience d'avs, ou ils t'envoi autre diplôme
soit tu obtiens une autre expérience soit un diplôme amp, ou nouvea diplôme accompagnant jeunes handicapés.pour ME ils ne veulent plus que l'expérience d'avs, ou ils t'envoi autre diplôme