Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection Me ARFRIPS Lyon 2014
-
Calypso
Re: Sélection Me ARFRIPS Lyon 2014
eme sur liste d'attente avec 18/20, amanda tu seras prise mais c'est sur que l'on se demande combien ont eu ceux qui s'ont accepté directement ...
-
Amanda
J'ai eut 17 désolé sa a marquer 18. Bien la première sur liste d'attente a eut 17 aussi donc je sais pas trop comment il font le sélection ... J'espère être prise mais bon 6 eme ... Je sais pas jusqu'à combien il prenne si liste d'attente ...
-
Marjo
A Lyon je suis 62 ème sur liste d'attente avec un 14/20 :/
Félicitation a celles qui l'on eu !
Félicitation a celles qui l'on eu !
-
Zoé
Je viens de recevoir le courrier, 21eme sur liste complementaire, mais je n'ai pas ma note, comment l'avez-vous eue? Je dois dire que je déséspère un peu, 21 ça fait pas mal!
(
-
stefi
Bonjour a tous je suis 10 ème sur la liste d'attente arfrips valence j'ai appelée la secretaire qui m'a dit que j'avais mes chances....savez-vous jusqu'a combien ils sont remontés sur la liste les années précedente?? durdur d'être dans le flou...courage a tous. 
-
Pauline
Bonjour, Je suis prise sur liste principal avec 18/20 pour les personnes qui se posé la question (Valence). Je vous souhaite bonne chance et du courage!! Sa va avancer dans la semaine prochaine car on devait remplir nos dossier pour le 7 mai maximum. =D
-
Amanda
Merci Pauline pour ton message de soutien. Toute mes plus sincères amitié et sûrement à l'année prochaine pour pouvoir faire le requin 

-
Tristan
Je suis allé à l'ARFRIPS (Lyon)la semaine dernière,
il était en vacances depuis deux semaines et n'avait pas traité les dossiers arrivé pendant leurs semaines de congés, il était néanmoins remonté au deuxième sur liste complémentaire. je ne sais pas si certain on des nouvelles plus récentes je suis preneur
il était en vacances depuis deux semaines et n'avait pas traité les dossiers arrivé pendant leurs semaines de congés, il était néanmoins remonté au deuxième sur liste complémentaire. je ne sais pas si certain on des nouvelles plus récentes je suis preneur
-
Sophie
Salut, félicitation à tous ceux qui ont été admis.
J'ai été étudiante à l'arfrips, c'est une école qui en demande beaucoup à ces élèves, ils considèrent que c'est une formation pour adulte et que c'est à nous de nous bouger. Je pense que l'arfrips est une école comme une autre avec ces avantages et ces inconvénients.
Je tiens comme à attirer votre attention sur le fait que l'arfrips a des problème financier en ce moment et que le directeur vient de démissionner.
J'ai été étudiante à l'arfrips, c'est une école qui en demande beaucoup à ces élèves, ils considèrent que c'est une formation pour adulte et que c'est à nous de nous bouger. Je pense que l'arfrips est une école comme une autre avec ces avantages et ces inconvénients.
Je tiens comme à attirer votre attention sur le fait que l'arfrips a des problème financier en ce moment et que le directeur vient de démissionner.