Salut Maloe,
j'aimerai bien effectuer mes stage dans divers établissements tels que dans un foyer pour jeunes mères, en AEMO, ou bien dans un CHRS.
Je souhaiterai effectuer mes 2 stages de découvertes en 1ére année, et comme tu me l'as conseillé mon stage hors champ durant les vacances d'été
Pour finir,mon stage à responsabilité en deuxième année.
Tu cherches un logement sur Paris ou dans la banlieue?
Amicalemnt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le planning du regroupement de formation théorique au CFPES d'Aubervilliers
-
maloe31
Re: Le planning du regroupement de formation théorique au CFPES d'Aubervilliers
coucou les filles!!
camille:
tu es aussi en formation allégée?
pour les adresses va sur le site du www.finess.sante.gouv.fr
tu auras toutes les adresses des etablissemnts spé.
moi j'ai des adresses ms je ne sais pas s'ils sont repertoriés par le CFPES.
steph:
au cfpes nous ne sommes pas allégée de telle ou telle matiere.nous sommes un peu allegée de chaque cours, meme sur des trucs jamais abordé.ms on peut rattraper ceux qui nous manquent en recuperant les cours de ceux qui font la formation entierement.solidarité oblige, non?
maybeline:
oui je cherche un logement sur paris ou sa region.j'ai trouvé un T3 au bourget.j'attend de voir si une de mes copines prend la coloc avec moi sinon je chercherai une colocatrice pour debut septembre.
toi aussi tu cherches un appart?
bises a toutes
maloe
camille:
tu es aussi en formation allégée?
pour les adresses va sur le site du www.finess.sante.gouv.fr
tu auras toutes les adresses des etablissemnts spé.
moi j'ai des adresses ms je ne sais pas s'ils sont repertoriés par le CFPES.
steph:
au cfpes nous ne sommes pas allégée de telle ou telle matiere.nous sommes un peu allegée de chaque cours, meme sur des trucs jamais abordé.ms on peut rattraper ceux qui nous manquent en recuperant les cours de ceux qui font la formation entierement.solidarité oblige, non?
maybeline:
oui je cherche un logement sur paris ou sa region.j'ai trouvé un T3 au bourget.j'attend de voir si une de mes copines prend la coloc avec moi sinon je chercherai une colocatrice pour debut septembre.
toi aussi tu cherches un appart?
bises a toutes
maloe