Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche covoiturage ME NANCY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: Recherche covoiturage ME NANCY

Message non lu par Elise » 08 sept. 2015 17:54

Oui oui j'étais bien là, je t'avoue que moi non plus je n'ai pas fais attention aux prénoms..
A oui, en juillet, tu t'y es pris tôt du coup. En fait j'essaie de chercher pour le moment un logement pour novembre/décembre, ça m'embête un peu de rechercher qqch à l'année sachant qu'on a une période de stage plutôt longue et que je ne suis pas certaine de le faire aux alentours de Nancy ;)
D'ailleurs il faut aussi que je commence à m'y mettre à rechercher un stage.. Tu/Vous avez commencé à chercher?

Aurore

Re: Recherche covoiturage ME NANCY

Message non lu par Aurore » 08 sept. 2015 18:27

Oui effectivement je me doute pour l'appartement vu la période de stage qu'on a ..

J'ai cherchée des structure mais bon gratifié ils sont pas trop trop partant et pour pas mal de structure ils sont déjà complet niveau moniteur educateur... franchement dur dur niveau stage :(

Si tu veux on peut discuter par sms ou facebook sa sera plus simple?

Répondre