Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Bordeaux
-
Arianou
Re: concours Bordeaux
Combien y a t il de candidats aux concours eje ? combien de places ?
bises ariane
bises ariane
-
stephanie
Bonjour,
je suis moi aussi maman d'un petit garçon de 21 mois, travaillant dans une société d'activités sportives, et je souhaitais reprendre mes études et présenter eje.
J'ai appelé FONGESIF, qui m'a répondu que je pouvais prendre un congé individuel de formation. Pour cela, ils t'adressent un dossier, mais il faut rentrer dans leurs critères afin de pouvoir bénéficier de ce congé.
je suis moi aussi maman d'un petit garçon de 21 mois, travaillant dans une société d'activités sportives, et je souhaitais reprendre mes études et présenter eje.
J'ai appelé FONGESIF, qui m'a répondu que je pouvais prendre un congé individuel de formation. Pour cela, ils t'adressent un dossier, mais il faut rentrer dans leurs critères afin de pouvoir bénéficier de ce congé.
-
titia
le nombre de candidats et de place est propre à chaque ecole. a nantes environ 1000 candidats des fois un peu plus des fois un peu moins pour une soixantaine de places.
-
Aurélie
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais passer le concours d'EJE l'année prochaine et j'aurais voulu savoir combien de place y a t-il à pourvoir à Talence
Merci d'avance
Je souhaiterais passer le concours d'EJE l'année prochaine et j'aurais voulu savoir combien de place y a t-il à pourvoir à Talence
Merci d'avance
-
Cam
Pourriez vous me conseiller sur une prépa de Bordeaux ? MMPP, Galien, Pollès...
-
anais
le dossier de candidature est à predre ou sur bordeaux, il faut envoyer une lettre de motivation ou appeler??merci
-
smile
ta phrase n'est pas complete anais!
va sur le site de l'irts de talence, tu aura peut etre la reponse a tes questions
va sur le site de l'irts de talence, tu aura peut etre la reponse a tes questions
-
Espoir1983
Combien y a t'il de candidats environ qui passe le concours d'eje à Talence? Merci.
-
Letudiante
Coucou!! je viens d'apprendre que j'étais convoquée aux epreuves d'admission le 20 octobre à Talence. J'ai une epreuve de test psychotechnique et une analyse de texte. Est-ce que quelqu'un pourrais m'informer sur cette dernière epreuve?? Merci