Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement montpellier...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: désistement montpellier...

Message non lu par Isabelle » 29 juin 2006 20:36

Coucou c'est Isa,

Vous allez rire, je suis prise à Perpi mais je ne peux y aller (maman) et me retrouve 1ère sur liste d'attente pour Montpellier. Comme la classe est au complet à Montpellier, il ne me reste plus qu'une chance de désistement de quelqu'un qui attend une réponse sur liste d'attente.
Ils vont remonter jusqu'à la douxième place certainement car il leur manque 3 personnes sur Perpi encore. La douzième habite mon village, si elle me lit, je lui dis merde.

Bises, je vous tiens au courant, si tout va bien, on se voit à Montpellier à la rentrée.

Marinette

Message non lu par Marinette » 05 juil. 2006 22:03

Bonjour Coralie désolé tu as du croire que tu avais un double mais c'était moi qui te souhaitais bienvenue dans la classe...
A bientôt
Pourquoi tu ne peux pas aller à Perpignan Isa? j'ai pas compris...

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 19 juil. 2006 10:05

Marinnette, salut

Je réponds tardivement mais je réponds. Je ne peux aller sur Perpi car j'ai un petit garçon de 2 ans qui a besoin de sa maman et son papa travaille près de Montpellier.

Je vais donc me désister de Perpi, je me retrouve première sur liste d'attente pour Montpellier, j'espère intégrer à la rentrée........

Bises.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 19 juil. 2006 13:23

J'ai été appelé ce matin après le mail précédent, j'intègre donc Montpellier à la rentrée, je me désiste de Perpi donc.

Bon courage aux suivantes.

Bises.

Répondre