Jai oublié de te donner mon E-mail
loeduc06@free.fr
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questinnaire EJE : besoin de vous !!!
-
Bel
Re: Questinnaire EJE : besoin de vous !!!
salut,
Eh oui,d'autres personnes se sont présentées apres un bilan de compétences...notament moi!J'ai 30 ans et deux petites filles de 3 et 5 ans...j'ai passé le concours à Strasbourg...réponse prévue le 21 juin...Je te tiendrais au courant,comme çà si je l'ai çà te donnera peut etre du courage pour le passer l'an prochain,car ce n'est pas évident,mais c'est le prix à payer pour faire ce que l'on souhaite vraiment...
bonne continuation ...
Bel
Eh oui,d'autres personnes se sont présentées apres un bilan de compétences...notament moi!J'ai 30 ans et deux petites filles de 3 et 5 ans...j'ai passé le concours à Strasbourg...réponse prévue le 21 juin...Je te tiendrais au courant,comme çà si je l'ai çà te donnera peut etre du courage pour le passer l'an prochain,car ce n'est pas évident,mais c'est le prix à payer pour faire ce que l'on souhaite vraiment...
bonne continuation ...
Bel
-
sofy
Re: Questinnaire EJE : besoin de vous !!!
je sui en 1ère année de formation d'EJE à Montrouge.
mon mail : sofylagirafe_92@yahoo.fr
bon courage et bravo pr l'idée!!
mon mail : sofylagirafe_92@yahoo.fr
bon courage et bravo pr l'idée!!
-
Vanessa
Avez-vous bien reçu mon questionnaire ?
Bonjour,
j'ai reçu quelques réponses, mais je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon questionnaire ?
Merci
j'ai reçu quelques réponses, mais je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon questionnaire ?
Merci