Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

Re: Résultats de Nantes

Message non lu par auré » 16 avr. 2006 11:43

il doit y avoir confusion! regardez les premiers messages datent de 2004 donc cela n'a rien avoir avec cette année!

bon courage pr vos concours

kirikou

Message non lu par kirikou » 16 avr. 2006 12:19

bonjour,
moi aussi je suis étonnée sur le fait qu'il y ait une liste d'attente pour l'oral, c'est la première fois que j'en entend parlé.

nath

Message non lu par nath » 16 avr. 2006 12:41

vous avez eu vos résultats?
dites moi...
combien de temps encore et aussi pour ceux qui ont raté ont ils la réponse maintenant ?

kirikou

Message non lu par kirikou » 16 avr. 2006 13:03

bien vu auré :chine:

anabel

Message non lu par anabel » 16 avr. 2006 13:19

ah oui exact !!!*
merci de cette precision !

Gwen

Message non lu par Gwen » 16 avr. 2006 15:02

Bonjour,
Et oui les premiers messages datent de 2004 au moment de la diffusion des résultats en juin c'est-à dire après les oraaux c'est pour cela qu'on parle de liste d'attente( la définitive). Ne vous inquietez pas il n'y aucune liste d'attente après l'écrit, heureusement!!!
En tout ca moi aussi j'attends mes résultats de l'écrit avec impatience, je croise les doigts car l'année dernière j'ai eu 12 et je n'étais pas reçue, on verra bien...
Bon courage à tous et à toutes pour l'attente et les prochains oraux. ;)

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 avr. 2006 18:02

Ok Auré! Je ne comprenais rien non plus! Nous nous attendons toujours!!
Je trouve ca long!

Répondre