C'set bizarre tout ça, enfin bon je l'ai trouvé c'est l'essentiel ! Pour la biograhie, Charlotte, et bien moi j'ai trouvé plusieurs livres qui pourraient m'aider donc je vais m'en sortir !
A bientôt
Audrey.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre
-
Amélie
Re: livre
Salut Charlotte
J'ai eu du mal à me décider pour choisir une bio ou une autobio mais si tu vas sur Amazon.fr et que tu tapes biographie, tu n'auras que l'embarras du choix.
Au fait, as tu une adresse e-mail car je rentre aussi à l'ENSO et j'aurais voulu faire ta connaissance : la mienne est amelie.garin@laposte.net
A bientot :blabla:
J'ai eu du mal à me décider pour choisir une bio ou une autobio mais si tu vas sur Amazon.fr et que tu tapes biographie, tu n'auras que l'embarras du choix.
Au fait, as tu une adresse e-mail car je rentre aussi à l'ENSO et j'aurais voulu faire ta connaissance : la mienne est amelie.garin@laposte.net
A bientot :blabla:
-
charlotte
coucou!
Perso je "laisse tomber" le livre de Golse pour lire les autres livres recommandés car je pense plutot que c'est l'oeuvre de référence que l'on étudiera au fur et à mesure tout au long de l'année en fonction des thèmes que l'on abordera..maintenant je me trompe peut-être!
Mais c'est vrai qu'il paraît difficile à lire dans la mesure ou se sont que des théories d'auteurs qu'on connait pas ( enfin de mon côté).
voila.bonne journée, charlotte.
Perso je "laisse tomber" le livre de Golse pour lire les autres livres recommandés car je pense plutot que c'est l'oeuvre de référence que l'on étudiera au fur et à mesure tout au long de l'année en fonction des thèmes que l'on abordera..maintenant je me trompe peut-être!
Mais c'est vrai qu'il paraît difficile à lire dans la mesure ou se sont que des théories d'auteurs qu'on connait pas ( enfin de mon côté).
voila.bonne journée, charlotte.
-
charlotte
coucou!
Merci pour le petit tuyau concernant la biographie !
Sinon mon adresse e-mail est: julia1022@caramail.com.
bonne journée
charlotte.
Merci pour le petit tuyau concernant la biographie !
Sinon mon adresse e-mail est: julia1022@caramail.com.
bonne journée
charlotte.