Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A la Réunion on rentre en octobre!!
-
leslie
Re: A la Réunion on rentre en octobre!!
salut armelle tu peut me donner l'adresse internet de ton école stp
-
fanfan
salut moi aussi j'entre en formation eje à saint benoit mais moi on m'as dit que la rentrée serait enseptembre !!
si t'as des nouvelles voici mon mail fanfanlatulipe_974@hotmail.com aplus
si t'as des nouvelles voici mon mail fanfanlatulipe_974@hotmail.com aplus
-
laetitia
bonjour, c'est peut être un peu dingue de te recontacter maintenant mais je voulais simplement savoir si ta formation s'était bien terminée... je suis ES et je viens d'arriver sur l'île donc je cherche à discuter un peu avec des personnes qui connaissent le secteur... je suis sur st pierre pour le moment... tu parles de certains ESAT sur la ravine des cabris que je ne connais pas, sais tu sils sont toujours fonctionnels?
a bientot jespère et bon courage à toi.
a bientot jespère et bon courage à toi.
-
loulet
Bonjour Armelle!
ça fait plaisir de voir que La Réunion est représentée dans notre métier!!!!
Je souhaite venir m'inxtaller pour un temps sur l'île, un retour aux racines! Il y a du boulot pour les EJE? comment sont elles perçues dans les équipes?
Bonne rentrée et bonne formation!!!
ça fait plaisir de voir que La Réunion est représentée dans notre métier!!!!
Je souhaite venir m'inxtaller pour un temps sur l'île, un retour aux racines! Il y a du boulot pour les EJE? comment sont elles perçues dans les équipes?
Bonne rentrée et bonne formation!!!
-
sensy
un p'tit coucou d'une guyannaise, en 1ere année aussi!
-
Nath
Moi jeveux me lancer pour être EJE?Je suis en ce moment en r2gion parisienne et en poste mais j'aimerai rentrer sur l'ile,qqun pourrait me donner les dates de concours sur la réunion!merci!
tien bo ensemb'!
tien bo ensemb'!
-
léonie
bonjour j'ai 15 ans et j'amerai faire EJE pouvez vous répondre à ces quelque questions s'il-vous-plait :
- Vos études sont-elles difficile?
- Dans quel domaine voulez vous exercer votre métier?
- Quel bac avez vous fait?
-avez vous effectué beaucoup de stage pendant vos études?
-combien avez vous eu de moyenne environ?
- Vos études sont-elles difficile?
- Dans quel domaine voulez vous exercer votre métier?
- Quel bac avez vous fait?
-avez vous effectué beaucoup de stage pendant vos études?
-combien avez vous eu de moyenne environ?
-
Joy
pour léonie : oui les 27 mois étaient bien remplis, pas difficiles mais conséquents et cela demande beaucoup de travail personnel.
Je souhaite exercer auprès d'enfnats handicapés masi il y a peu de poste,je suis diplomée mais au chomage en Métropole !!
j'ai eu un bac STT.
durant les 27 mois il y a eu 5 stages : 2 stages de découverte, 1 stage long, 1 stage hors champ et un stage en internat.
la formation est passée à 3 ans et les stages sont différents.
petit détail : je ne crois pas que ce soit une généralité que la vie à la Réunion soit douce...(mon ressenti de mon ile)socialement il y a beaucoup de problèmes.
Je souhaite exercer auprès d'enfnats handicapés masi il y a peu de poste,je suis diplomée mais au chomage en Métropole !!
j'ai eu un bac STT.
durant les 27 mois il y a eu 5 stages : 2 stages de découverte, 1 stage long, 1 stage hors champ et un stage en internat.
la formation est passée à 3 ans et les stages sont différents.
petit détail : je ne crois pas que ce soit une généralité que la vie à la Réunion soit douce...(mon ressenti de mon ile)socialement il y a beaucoup de problèmes.
-
stefy
savez vous si il y a des debouchés à la Reunion, les EJE touvent t'elles "facilement" du boulot et dans quelles structures?
je suis en poste en region parisienne et envisage de retourner vivre à la reunion prochainement ( qd j'aurai du boulot !!!)
bis à toute
stefy
je suis en poste en region parisienne et envisage de retourner vivre à la reunion prochainement ( qd j'aurai du boulot !!!)
bis à toute
stefy