caro,
j'espère franchement pour toi que dans la structure dans laquelle tu bosses il n' y a pas d'hiérarchie oppressante, pour mon cas ça l'est!! ça fait 4 ans que je bosse dans une Halte-Garderie et je peux te dire que je vais maintenant bosser à reculons... à cause de quoi? à cause de la "chef"!!! c bien dommage pour elle de ne pas connaitre la joie de partager avec un enfant un repas, une activité, le moment du change , de la sieste etc etc tout cela pour moi ne sont pas des tâches ingrates, même si tu as pu penser le contraire, c'est juste un problème que l'une ne fout rien surtout pour le senfants et les autres font le reste! voilà je peux aussi dire que toutes les eje ne fonctionnent pas de la même façon et fort heureusement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice garderies, jardins enfants ....
-
caro
Re: animatrice garderies, jardins enfants ....
cat
c bien dommage que ce soit comme ça ds ta structure, comment peut-il y avoir des tensions alors que l'on travaille auprès d'enfants ds un souci commun qui est leur bien-être? Et comment satisfaire tous les besoins fondamentaux de l'enfant si tout le monde ne s'y met pas? j'imagine même pas le nb de changes que tu fais en 1 journée si c'est comme ça!
Peut-être devriez-vous en parler entre vous...si ça compromet le bien-être des enfants.
c bien dommage que ce soit comme ça ds ta structure, comment peut-il y avoir des tensions alors que l'on travaille auprès d'enfants ds un souci commun qui est leur bien-être? Et comment satisfaire tous les besoins fondamentaux de l'enfant si tout le monde ne s'y met pas? j'imagine même pas le nb de changes que tu fais en 1 journée si c'est comme ça!
Peut-être devriez-vous en parler entre vous...si ça compromet le bien-être des enfants.