Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-9 avant les résultats .

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sofia

Re: J-9 avant les résultats .

Message non lu par Sofia » 09 déc. 2004 19:42

Karine Karine...
c pas cool les filles, remetez vous un peu dans le bain, il y a trois ans, dans quel etat etiez vous??? dans le meme que celui de Karine et de tous ceux qui bossent pour arriver là où nous sommes
finalement tout le monde attend
yen a marre
plus qu'une semaine
je vous dis pas, jeudi prochain à la meme heure... la nuit qu'on va passer...
:yawn: :hapfac: :zZzZ!: :yawn: :hapfac:
vivement la fin!

Céline

Message non lu par Céline » 10 déc. 2004 12:42

Aïe, aïe aïe.........

J'en peux plus........ On a passé les oraux le 16 novembre..... Bien contente d'en vaoir terminé mais là je stresse un max....... C'est trop long d'attendre.... ça nous fait plus d'un mois d'attente, et plus le temps passe, plus je stresse et je doute alors que je me sentaisplutôt bien après les oraux....
Je suppose que c'est pareil pour tout le monde alors bon courage !!!

Larksong

Message non lu par Larksong » 10 déc. 2004 15:52

Je passe l'oral le 16 décembre, c'est à dire un petit jour seulement avant les résultats...

Je ne sais ce qu'il y a de pire : avoir finit et être sur les dents en attendant les résultat ou stresser parce que perso, je ne sais pas quoi dire pour mes soutenances que ce soit le mémoire ou les SE !!!

Bon courage à tous et m....! pour les réusltalts.

ady

Message non lu par ady » 11 déc. 2004 11:07

je suis étonnée que tu passes les oraux uniquement la veille des résultats!! pourrais-tu me dire dans quelle région tu es car je croyais que la commission devait se réunir le 16 sur Paris. peut-être est-ce différent aillleurs.
en tout cas, je te souhaite bon courage et je t'assure que si tu as un peu bossé ton mémoire et si tu connais bien tes situations éducatives, il n'y a pas de raison; bon courage et à bientôt. ady

Larksong

Message non lu par Larksong » 11 déc. 2004 16:25

Je présente le DE à la DRASS de Châlon-en-Champagne (IRTS de Reims) : d'après la personne de la DRASS qui nous surveillait le jour des écrits le jury se réunit bien le jeudi 16, au soir, juste après les oraux(je suis la dernière à passer pour le mémoire à 15h35).
Ils nous ont dis qu'on pourrait avoir les résultats vendredi matin, mais nous on est une toute petite promo : 14 seulement.

Pour le reste alea jacta est !

Répondre