Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées activités pour les 2/3 ans

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C

Re: idées activités pour les 2/3 ans

Message non lu par C » 12 avr. 2005 20:21

peux tu me donner les références du livre sur l'afrique? Et également celles du cd que tu as utilisé stp? Moi oci je suis en stage en jardin d'enfants actuellement et j'ai les 2-3ans. Tu crois qu'à cet age ils st capables de retranscrire ce qu'ils entendent? J'aime bc l'idée ms je suis sceptique que ca fctionne ac des enfants de 2-3ans? Dc si tu as des précisions à me donner sur cette activité n'hésites pas car ca m'interresse bc!
Sinon tu en as pensé quoi de ton stage en jardin d'enfants?

aurel

Message non lu par aurel » 13 avr. 2005 19:16

j'etais egalemnt en petite section de jardin d'enfants scolaire comme toi...ils ont tous etaient très receptifs tout depend de toi et de la relation que tu as avec les enfants, crois tu suffisemment en leur capacités, sans les surestimer bien entendu,
pour les references du cd et du livre je pense que cela serait bien que tu trouve cela tout seul car ce sont tes etudes et tes travaux a rendre pour le diplome je veux bien conseiller mais pas macher le travail. je l'ai fait tu peux le faire aussi

C

Message non lu par C » 13 avr. 2005 20:15

ce n'est pas du tt que je doute en leur capacité, ms je pense que c'est normal de se poser ce genre de question avt d'entreprendre une activité. 2-3 ans c'est qd même un âge ou ils st bc de le symbole, ds le concret, et l'abstrait vient qd même bien plus tard dc c'est pour ca que je doute... Ms bon si tu dis que ca a bien fctionné prquoi pas, je ne remets pas du tout ta parole en cause

Répondre