Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cfrpe lille
-
Véro
Re: cfrpe lille
Coucou à toutes !
Moi non plus je n'ai pas encore reçu la convoc...
Bises à toutes...
A +
Moi non plus je n'ai pas encore reçu la convoc...
Bises à toutes...
A +
-
lola
vous bilez pas c vrai c par ordre alphabetique jlé passé ya 4 ans c'est exactement comme cela! et j'ai reçu la convoc moins de deux semaines avant!Et j'ai été prise la bas, ya beaucoup plus de place que dans les autres écoles donc plus de chance d'être prises! mais bon apres, on apprecie ou non l'ambiance instaurée par les profs... Chacun sa vision, en fonction de son caractère! En tout cas je souhaite a toues bon courage!Dans tout lez cas vous pourrez vous déstresser dans cette charmante ville qu'est Lille! Ya tout ce qui faut!
-
carol
Salut
moi g passé le concours il y a deux ans et je suis passé le 14 fevrier alors que mon nom commence par w.
Je ne sais pas comment ca marche, peut etre par rapport à la note d'écrit, par numero de candidat.
En tout cas moi pas de convoc pour l'instant
Bon courage a tous
moi g passé le concours il y a deux ans et je suis passé le 14 fevrier alors que mon nom commence par w.
Je ne sais pas comment ca marche, peut etre par rapport à la note d'écrit, par numero de candidat.
En tout cas moi pas de convoc pour l'instant
Bon courage a tous
-
Delphine059
j'attends aussi la convocation pour l'oral.
je stresse car toujours pas de convoc. Comment faites vous pour tenir?
je stresse car toujours pas de convoc. Comment faites vous pour tenir?
-
Véro
Salut Delphine,
Ne stresses pas trop...
Essaie de penser à autre chose et tu verras çà ira mieux...
Tu as déjà été sélectionné pour passer l'oral et c'est très bien... D'autres personnes ne sont pas dans le même cas que toi...
Alors, bon courage pour la suite...
A +.
Ne stresses pas trop...
Essaie de penser à autre chose et tu verras çà ira mieux...
Tu as déjà été sélectionné pour passer l'oral et c'est très bien... D'autres personnes ne sont pas dans le même cas que toi...
Alors, bon courage pour la suite...
A +.
-
sandy
salut tout le monde!
aie aie aie!!!!ca y est c demain le grand jour de l'oral!!!
est ce que qq'un est ds le mm cas que moi et fait parti du groupe 11???
je me suis preparer mais j'ai peur de ne pas trouver les mots justes pr exprimer ma motivation et que le stress me bloque!!
a quoi estime t'ils qu'une personne est plus motivée qu'une autre??
si vous avez des conseils de dernieres minutes ca serait super sympa!!
bonne chance a tous!!!
sandy
aie aie aie!!!!ca y est c demain le grand jour de l'oral!!!
est ce que qq'un est ds le mm cas que moi et fait parti du groupe 11???
je me suis preparer mais j'ai peur de ne pas trouver les mots justes pr exprimer ma motivation et que le stress me bloque!!
a quoi estime t'ils qu'une personne est plus motivée qu'une autre??
si vous avez des conseils de dernieres minutes ca serait super sympa!!
bonne chance a tous!!!
sandy
-
anne
salut sandy
je m'appelle anne je passe l'oral demain aussi et je fais partie du groupe 11!
on se verra certainement à partir de 8h30
moi aussi je ne suis pas trop rassurée mais y a pas de raison il faut avoir confiance,se détendre et penser à autre chose genre regarder un bon film ce soir avant d'aller se coucher!
anne
je m'appelle anne je passe l'oral demain aussi et je fais partie du groupe 11!
on se verra certainement à partir de 8h30
moi aussi je ne suis pas trop rassurée mais y a pas de raison il faut avoir confiance,se détendre et penser à autre chose genre regarder un bon film ce soir avant d'aller se coucher!
anne
-
Nad
Salut Sandy,
Hé oui ça y'est c'est demain désolé je suis dans le groupe 8.
Sinon moi aussi je suis hyper stressée mais t'inquiète ça ira reste naturelle et montre que tu en veux donne le meilleur de toi même et tout se passera bien.
C'est ce que j'arrête pas de me dire lol.
Bon ben je te souhaite bonne chance pour demain.
GROSSE M...E !!!
Bye
Hé oui ça y'est c'est demain désolé je suis dans le groupe 8.
Sinon moi aussi je suis hyper stressée mais t'inquiète ça ira reste naturelle et montre que tu en veux donne le meilleur de toi même et tout se passera bien.
C'est ce que j'arrête pas de me dire lol.
Bon ben je te souhaite bonne chance pour demain.
GROSSE M...E !!!
Bye
-
celine
coucou
tout d'abord je te souhaite bonne m....
c'est pas facile de se détendre mais il faut paraitre zen et ne te laisse pas démonter
relis bien le programme de la formation, le projet d'établissement du crfpe...
et aprés tu dois mettre en valeur ton ressenti, tes expériences , et cela ca vient de toi
bon courage
tu nous dis quoi demain
tout d'abord je te souhaite bonne m....
c'est pas facile de se détendre mais il faut paraitre zen et ne te laisse pas démonter
relis bien le programme de la formation, le projet d'établissement du crfpe...
et aprés tu dois mettre en valeur ton ressenti, tes expériences , et cela ca vient de toi
bon courage
tu nous dis quoi demain
-
Véro
Salut Sandy !
Je n'ai pas trop de conseils à te donner... sois juste, naturelle et sincère... Bon courage pour demain et à toutes celles qui serons convoquées... Moi, je n'ai toujours rien reçu... A +.
Je n'ai pas trop de conseils à te donner... sois juste, naturelle et sincère... Bon courage pour demain et à toutes celles qui serons convoquées... Moi, je n'ai toujours rien reçu... A +.