Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat dossier lyon.Qui a réussi?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: résultat dossier lyon.Qui a réussi?

Message non lu par maud » 10 févr. 2005 13:00

Salut Cat!
Je crois que tu m'as reconnue. Je vais te blasser mais après l'attente j'ai enfin reçu ma convoc'. J'ai eu 20, et j'ai eu aussi un peu du mal à y croire. On se retrouve à la rentrée. Tchouss!

A toutes les autres bon courage, le courier met parfois du temps mais tout va être envoyé (d'après le responsable que j'ai eu au téléphone). Bon courage et RDV le 8.

cat

Message non lu par cat » 10 févr. 2005 20:27

message pour maud
félicitation, c'est cool pr toi...
Tu y va comment le 8 mars?
Répond moi pr savoir si on peut y allé ensemble.
Et camille, t'as des nouvelles?

marie

Message non lu par marie » 11 févr. 2005 12:06

à celles qui ont eu 20/20 au dossier! pourriez-vous me donner quelques renseignements??? votre âge, années d'experience et dans quels domaines, loisirs et engagement bénévols???
Merci

géraldine

Message non lu par géraldine » 11 févr. 2005 15:21

Je viens de recevoir les résultats et j'ai eu 12 ...J'avais bien travaillé le dossier mais je suis toute jeune, avec le bafa et assez peu d'expérience. Je vais donc à l'écrit mais sans illusions, va falloir ramer pour la suite !
Au fait pour l'écrit, si qq'un vient des Alpes du Sud en voiture je suis partante pour le trajet et le partage des frais.
A bientôt

carine

Message non lu par carine » 11 févr. 2005 17:37

Salut je viens de recevoir ma note de dossier et j'ia eu 11 et je suis super decu car j'avias bien bossé decu ms bon avec ca je ne me fias pas d'illusion je ne pense pas avoir l'écrit enfin bref on verra bien
bisous et bonne chance a toute

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 févr. 2005 20:00

salut tout le monde!
bon j'ai eu ma note de dossier: 12/20, dégouté mais comparé à vous, c'est encore pire.
vous avez beaucoup d'expérience et si c pas indiscret, quel age aussi?
merci et bonne chance

laurence

Message non lu par laurence » 12 févr. 2005 13:18

Mais COMMENT AVEZ VOUS FAIT pour obtenir de si bonnes notes?
J'etais au depart assez decu de ma note de dossier (12/20), mais j'essayais de relativiser en me disant qu'ils etaient severes et ne voulaient pas donner trop de points d'avance. Mais la je deprime grave.
J'avais bosse ce dossier comme une dingue. Et j'ai de l'experience avec les petits de 5 a 7 ans.
A celles qui ont eu 15 et 20, qu'avez vous fait? Est ce parce que vous avez beaucoup d'experience dans le secteur de la petite enfance? Est ce la facon de formuler par ecrit sa motivation pensez vous?

Bon courage et bonne chance a toutes pour l'ecrit.

Merci d'avance a celles qui trouveront le temps de repondre.
:AieAieAie!:

July

Message non lu par July » 12 févr. 2005 18:15

salut à toutes, moi je viens de recevoir ma convocation, j'ai eu 15/20 et j'avoue que je n'en reviens pas!!! je n'ai pas énormement d'expérience (centre aéré+ bénévole dans une assoc "l'école à l(hôpital") et c'est la première fois que je le passe. je suis super étonnée mais bon, tant mieux!! S'il y'en a qui ont eu 20/20 c'est qu'ils notent haut visiblement!! En tout k, félicitations!!
PS: Victoria, on se voit mardi en cours...

melyne

Message non lu par melyne » 13 févr. 2005 21:37

Moi aussi ça m'interesse de svoir quel est le parcours de ceux qui ont eu 20.

mag

Message non lu par mag » 14 févr. 2005 18:43

salut !!

moi aussi j'ai eu mes résultats et j'ai eu 15, je suis super contente. maintenant il faut s'attaquer à l'écrit!!!

Répondre