je passe mon concours le 5 avril à st Ho c'est pour la formation en situation
d' emploi.Il se passe en une journée le matin l' épreuve écrite et l' après midi c' est l 'oral .Je stresse pour les 2 epreuves mais surtout pour l' oral si qqu'un à des conseils .Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral st honoré
-
imajica
Re: oral st honoré
je pense qu'il faut que tu aies fait le point sur toi meme, sur ce que tu as deja fait, sur tes attentes, sur tes projets. Il faut que tu en saches assez sur les differents métiers lies a la petite enfance et surtout celle d'EJE pour savoir quoi dire ou repondre si on te pose des questions sur le metier ou tes choix. je vois ca comme ca pour moi... j'patiente pour voir, mais quand on regarde les msg des autres personnes, c'est ce qui en ressort je pense... voila. bon courage
-
eliane
salut, merci pour tes conseils et encouragements et bonne chance à toi à+ .
-
therealsista
Coucou les filles!! Et les garçons! lol!
Ben pr moi, c bon, j'ai réussi l'écrit (29/01) et je passe l'oral le 09/04... Au début c'était la grande joie, mais là, le stress commence à monter...je jpense que la meilleur méthode c'est de se questionner soit-mm en se servant des questions posées sur le forum (pkoi eje? quelles expériences? etc) Bisou et bon courage à tous!!
Ben pr moi, c bon, j'ai réussi l'écrit (29/01) et je passe l'oral le 09/04... Au début c'était la grande joie, mais là, le stress commence à monter...je jpense que la meilleur méthode c'est de se questionner soit-mm en se servant des questions posées sur le forum (pkoi eje? quelles expériences? etc) Bisou et bon courage à tous!!