Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos effectifs IFEN (Le Havre) et colocation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: Infos effectifs IFEN (Le Havre) et colocation

Message non lu par estelle » 17 mai 2005 10:35

Comme Stéphanie, j'habite à plus de 2 heures de route du Havre. Il me sera impossible de me rendre sur place pour voir les résultats. Quelqu'un connait-il la date d'envoi des courrier? Ou pourrait-il regarder pour les autres ? Merci.
Bonne chance à tous.

Stéphanie B

Message non lu par Stéphanie B » 29 mai 2005 11:28

Bonjour, j'ai vu Marion que tu allais à l'IFEn voir les résultats ! Pourrais-tu me rendre un service et regarder quels sont mes résultats (mon nom est Stéphanie Brésolin). J'habite en région parisienne et je doit partir en début de semaine prochaine pour 15 jours, donc je ne pourrai pas lire la lettre des résultats avant 2 semaines ;-(
Merci d'avance !

mi

Message non lu par mi » 30 mai 2005 13:31

les résultats EJE le havre sont sur internet sur cette page:

www.irts-fc.fr/formations/reseje.html

merde a tous et toutes...

Stéphanie B

Message non lu par Stéphanie B » 30 mai 2005 13:51

Je viens d'aller voir, mais on dirait plutôt les résultats de l'IRTS Franche Comté rentrée 2005... Es-tu sûre de toi ? Où as-tu trouvé cette page ?

julie

Message non lu par julie » 30 mai 2005 14:19

exuse moi mais je crois que sur le site que tu as indiqué se ne sont pas les résultats du Havre mais de l'irts de Franche conté

Stéphanie B

Message non lu par Stéphanie B » 30 mai 2005 18:34

Coucou !
La liste n'est effectivement pas la bonne...
Je l'ai saisie sur la discussion "Résultats le Havre"

Bonne continuation !

claire

Message non lu par claire » 18 juil. 2005 11:57

bonjour

félicitation aux admis(e)s !

bonne chance aux autres !

moi je vais peut-être m'inscrire au concours EJE au Havre et j'aurais voulu quelques infos, s'il vous plait :

comment s'est passé l'écrit et l'oral ?
quel était le sujet à l'écrit ? à l'oral ?
y avait-il une note limite à avoir pour être admis (à Amiens, il fallait 13/20 pour être à l'oral)

dans le dossier à télécharger pour s'inscrire, il parle d'un courrier, c'est une lettre de motivation argumentée (d'une certaine longueur ?) ou c'est juste pour préciser EJE ou ES et Caen ou Le Havre ?

enfin, avez des conseils à me donner (révisions, préparation, logement...) ?

je vous remercie tous par avance

bonne continuation pour la suite des vos études

@ bientôt

Répondre