Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral rennes
-
lilie35
Re: oral rennes
alors, je peux juste vous dire comment ça s"est passé l'année dernière en sachant que je n'ai aucune idée de l'épreuve de cette année.
donc nous devions constituer une histoire avec des objets relativement insolites (morceau de carrelage, règle, ficelle... ceci constituer la première partie de l'épreuve puis en groupe nous devions échanger sur la dynamique du groupe et notre positionnement durant la construction de l'histoire
voilà, bonne chance
donc nous devions constituer une histoire avec des objets relativement insolites (morceau de carrelage, règle, ficelle... ceci constituer la première partie de l'épreuve puis en groupe nous devions échanger sur la dynamique du groupe et notre positionnement durant la construction de l'histoire
voilà, bonne chance
-
laurene
bonjour
moi aussi je le passe le 12
et l'oral en groupe, j'aimerai bien savoir a quoi s'attendre un peu!
moi aussi je le passe le 12
et l'oral en groupe, j'aimerai bien savoir a quoi s'attendre un peu!
-
lilie35
c'est ce que j'explique dans mon message précédent. oral à 12 ou tu dois créer une histoire
-
sim
bonsoir,
je voudrais savoir quel genre d'histoire? au libre choix ou ciblée petite enfance?
je voudrais savoir quel genre d'histoire? au libre choix ou ciblée petite enfance?
-
Méla
Salut lili35, merci pour ta réponse ! et j'espère que ça se passera bien pour nous tous !
Tchao
Tchao
-
lilie35
salut Sim,
et bien le choix de l'histoire et le public auquel elle se destinée étaient décidés en concertation de groupe durant l'épreuve;
je tiens à vous repréciser que ça c'était le sujet de l'année dernière et que généralement, ils en changent tous les ans ou presque.
je sais qu'une autre année, il leur avait fallut s'exprimer à tour de rôle sur des tableaux de yann Arthus Bertrand.
bon courage
et bien le choix de l'histoire et le public auquel elle se destinée étaient décidés en concertation de groupe durant l'épreuve;
je tiens à vous repréciser que ça c'était le sujet de l'année dernière et que généralement, ils en changent tous les ans ou presque.
je sais qu'une autre année, il leur avait fallut s'exprimer à tour de rôle sur des tableaux de yann Arthus Bertrand.
bon courage
-
sim
bonsoir
je repose ma question car elle ne parait pas sur le forum, y a t il des garçons en formation cette année à l'afpe de Bruz.
sim
je repose ma question car elle ne parait pas sur le forum, y a t il des garçons en formation cette année à l'afpe de Bruz.
sim
-
lilie35
oui actuellement cette année sur le site de Bruz, nous avons 4 garçons sur 16 élèves.par contre , aucun mec à st brieuc.
-
sophie
Salut,
Moi aussi je passe l'oral pour la 1ère fois, le 12 à bruz.
C'est l'oral de groupe que je crains le plus.
Moi aussi je passe l'oral pour la 1ère fois, le 12 à bruz.
C'est l'oral de groupe que je crains le plus.