Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral angers 18mai; jury n°4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: oral angers 18mai; jury n°4

Message non lu par jessica » 22 mai 2005 11:44

coucou les filles!
J'en ai déjà marre d'attendre les résultats... lol
bon courage à toutes

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2005 15:23

Salut les filles,oui je sais moi j'ai pas répondu tout de suite, ms il m'a fallu pas mal de temps pour me dire que c'était bien fini, et que maintenant je ne peux plus changer quoi que ce soit.
En rentrant chez moi vendredi je me repassais les entretiens ds la tête en me disant que j'avais oublié de dire ça ou ça, que j'aurais pas dû dire ça! Bref,le stress est encore plus présent maintenant que pendant les oraux je crois...
Alors Aurélie, tu es rentrée à quelle heure finalement,ya pas eu d'avance à la fin de la journée?
bisous à vous 6! on se revoit à la rentrée!!!
(Aurélie la grande!)

PtiteLili

Message non lu par PtiteLili » 23 mai 2005 10:40

Réponse à Aurélie (la grande !) de la part d'Aurélie (la ptite !) : Non, je suis passée à l'heure et l'entretien avec la psy s'est bien passée, mieux qu'à Nantes, en tout cas. Bises et à plus tard !

Myriam

Message non lu par Myriam » 24 mai 2005 20:34

Salut les filles !!!

Et oui je suis encore vivante lol je n'ai pas pu me connecter avant désolée...

C'est marrant ce que t'as dit le psychosociologue Emily !!! Si seulement ça pouvait être vrai ...

J'crois que le contre-coup est normal, malheureusement ... Pour moi s'en est rendu à un point que pour les revisions de partiels c'est dur dur, je m'imagine tellement dans l'école ... Si seulement ça pouvait être vrai ...

Par contre mercredi, la pression était tellement retombé que du coup j'ai fait carrément n'importe quoi à mes partiels de danse et musique ... (Que de points de suspension !!! lol)

Finalement ça c'est bien passé pour tout le monde ? Pas trop de coups durs ? C'est vrai que sur ce coup là aurelie et moi on a eu du bol de finir aussi tôt ! Ca n'a pas été trop dur pour les p'tites dernières ?

Gros bisous les miss et on se tient au courant hein ? ;)

Vivement les résultats !!!! :tv)

Mimi la pipelette :blabla:

Myriam

Message non lu par Myriam » 24 mai 2005 20:36

Juste j'ai oublié de vous demander, pour celles qui ont passé d'autres concours, c'est quand le résultat ? Courage !!!

Emily

Message non lu par Emily » 24 mai 2005 21:46

moi g eu les resultats de tours aujourd'hui et je suis pas prise...

Myriam

Message non lu par Myriam » 26 mai 2005 10:03

Ah merde ... mais t'inquiète t'as la chance d'en avoir encore quatre :) yen aura surement un de bon minimum dans tout ça ;)

T'as eu quoi comme notes ? Ils t'ont dit où tu étais placée dans le classement ?

Bisous et te decourage pas ;)

emily

Message non lu par emily » 26 mai 2005 18:22

re-salut les filles; j'ai eu les resultats de bordeaux; ils ont pris 35personnes, et je suis 17eme sur liste d'attente...autant dire que c 'est mort...

Myriam

Message non lu par Myriam » 26 mai 2005 21:38

Mais non arrete d'etre négative ! C'est toujours possible, je t'ai dit, ya une fille qui était 35ème sur liste d'attente et qui a été prise !!!

Tu as obtenu quelles notes à Tours et Bordeaux ? Histoire de se faire une idée...

Bisous

PtiteLili

Message non lu par PtiteLili » 27 mai 2005 08:39

Salut tout le monde ! Ce message s'adresse particulièrement à Emily. Je suis tout à fait d'accord avec Myriam (coucou au fait!), tu as encore tes chances. Tu te rends compte que tu es 52ème sur je sais pas combien !!! Donc, même si tu n'es finalement pas prise à Bordeaux, ce que je ne te souhaite pas, je te félicite pour ce résultat car ça prouve que tu peux y arriver. Et effectivement, tu as la chance d'attendre encore les résultats de deux écoles, alors... A plus tard !

Répondre