Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats clermont!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: resultats clermont!!!!

Message non lu par delph » 31 mai 2005 14:56

J'ai passé mon entretien individuel la 1ère semaine de mai, sinon l'épreuve de groupe mercredi dernier et j'en ai déjà marre d'attendre les résultats!... :crying:
T'es tombée sur quoi à l'épreuve de groupe? Moi c'était "vous échouez sur une île : comment vs organisez-vous?"
C'était sympa sinon qu'au bout d'une heure on avait envisagé ttes les possibilités et qu'on a fini par parler de nos vacances parce qu'ils ns ont demandé de continuer, quel que soit le sujet qu'on choisisse d'aborder...
A la fin qd on est partis ils ne ns ont adressés ni un aurevoir, ni un regard et encore moins un sourire!...

aude

Message non lu par aude » 02 juin 2005 16:53

idem que toi pour l'oral de groupe, ils ont meme pas dit aurevoir...c'etait hyper froid, comparé a l'oral individuel. le sujet c'etait: votre bateau est tombé en panne près d'une île. comment vous organisez vous? donc ça ressemble fortement a ton sujet. par contre on a reussi a parler les 2 heures (sauf 10 minutes a la fin où ça coinçait un peu) mais des filles presentes l'avaient déjà passé l'an dernier et elles savaient à quoi s'attendre, ça a beaucoup aidé et c'est surtout elles qui ont pris en main la discussion au début. voilà! pour ma note à Tours c'est 15 sur 30. donc juste la moyenne. vivement le 10!!!!!! @+

claire

Message non lu par claire » 02 juin 2005 20:48

coucou!!!
j'ai passé l'oral de clermont mi avril, et pour l'oral de groupe on est tombé sur le même sujet que vous "l'île déserte". Et on a réussi à tenir les 2 heures, et à la fin on a pris 5 minutes pour faire un tour de table pour voir comment ça c t passé pour chacune d'entre nous.
bon d'après ce que j'ai pu lire, les résultats sont pour le 13 par courier, et là depuis mi mai je commence à saturer!!!! pour ma part je n'ai passé que cet oral, et je pense que ce ne sera pas pour cette année...enfin, c pas grave, je le repasserai l'année prochaine!!!!! reste à trouver ce que je v bien pouvoir faire l'année qui arrive...bref, je crois que j'ai un peu trop déverser mon humeur, désolé mais je crois qu'il fallait que je le fasse...
merci de m'avoir lu!!! lol
au fait, vous ssavez combien de personnes ont passé l'oral???
je nous souhaite à toute et tous un bon courage pour l'attente des résultas!!!

c

Message non lu par c » 10 juin 2005 11:40

bonjour tout le monde ! alors c'est le grand jour ? vous y aller aux résultats à l'EPIRES ? ils sont affichés à partir de 15h et le restent jusqu'à la semaine prochaine. @+

M.

Message non lu par M. » 10 juin 2005 18:29

Est-ce que quelqu'un de Clermont a pu voir les résultats aujourd'hui?
Combien de personnes sont prises?

Bonne chance à tous! :-)

delph

Message non lu par delph » 10 juin 2005 19:44

C'est horrible de savoir qu'il y en a qui st fixées et pas nous!... :sweat:
Est-ce que qq'un a relevé la liste des candidats admis?
Ca ns rendrait bien service!
Bonne chance à tous! :+:

Bisous!

c

Message non lu par c » 10 juin 2005 19:46

ça va stressé tout le monde jusqu'à la reception du courrier lundi mais 20 personnes sont admises définitivement et 16 sont sur liste d'attente ! je vous souhaite de voir votre nom sur ces listes, moi j'y suis pas et ça déprime un peu : déjà faut tout recommencer pour le prochain concours et puis 2 fois 130€ ça commence à faire beaucoup...

c

Message non lu par c » 10 juin 2005 21:15

c'est re moi (c) ! c'est pour ça Delph que j'ai mis du temps à me décider si je mettais un message ou pas : à votre place, ça me mettrait trop en rogne de savoir que certains sont fixés et qu'ils savent pour les autres !...
moi je n'ai pas relevé les noms inscrits sur la liste et puis je pense que c'est mieux pour tout le monde d'attendre de recevoir les courriers : ça évitera que ceux qui n'ont pas internet soient défavorisés ou que l'on sache pour quelqu'un avant que la personne elle-même le sache.
bonne chance à tout le monde, courage, c'est le dernier week-end à stresser ! lundi tout le monde est fixé ! on se "revoit" donc lundi ou mardi (ou dans la semaine...) pour savoir ou en est tout le monde ! @ bientôt.

delph

Message non lu par delph » 11 juin 2005 11:46

Re-coucou c,

Qd je vois que certaines écoles en prennent + de 100 et qu'à clermont ils n'en prennent que 20, je me sens un peu écoeurée car tt le monde n'a pas les moyens de tenter 50 villes!... :oh!:
Je pense en particulier à une amie qui galère pr payer les concours et qui ne sait pas encore comment elle fera pr payer les études et l'hébergement si elle est admise.
Y en a-t-il qui savent les aides qu'elle peut avoir et à qui les demander? (elle pensait au Conseil Régional)

Merci d'avance et courage à ttes en attendant la lettre fatidique! :+:

delph

Message non lu par delph » 11 juin 2005 13:08

moi admise à Clermont et moi sous le choc pr l'instant.
Moi vs recontacte qd moi moins choquée! lol
Gros bisous à ttes et rdv l'année prochaine pr les admises (et les admis : apparemment il y a 2 gars : un Vincent et un Matthieu) !!!

Répondre