Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole St-Brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: Ecole St-Brieuc

Message non lu par Caroline » 06 juin 2005 21:18

Salut Elodie, j'imagine que c'est dur d'attendre et de ne pas savoir, enfin je préfère te dire que je ne me désiste pas. (Je suis prise à St-Brieuc). Bon courage, tu es combien sur liste d'attente ?

Quelqu'un a t-il des infos sur la réforme ? merci.

lilie35

Message non lu par lilie35 » 06 juin 2005 21:25

salut tiflo,
je suis en première année d'EJE à l'AFPE de bruz et perso, je ne conseille pas de cumuler étude et boulot car le programme de l'école est bien assez chargé surtout en travail perso

moa

Message non lu par moa » 06 juin 2005 22:38

salut
j'aurai aimé savoir quelles notes vous avez eu pcq moi perso j'ai eu 26/40 et 13/20 et je suis 40ème sur liste d'attente donc je me dis qu'il faut avoir des super notes pour être admis.
félicitation tout de même à celles et ceux qui ont eu la chance d'être reçu :+: :blabla: :bounce: :bye:

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 juin 2005 14:50

salut Moa,
Perso j'ai eu 15.5/20 et 32/40.
Tchao.

elodie

Message non lu par elodie » 08 juin 2005 11:58

Salut caroline, pour répondre à ta question je suis 10ème sur la liste d'attente... je sais pas si j'ai des chances?? vous en pensez koi.. c'est très long d'attendre ! A+

abel

Message non lu par abel » 08 juin 2005 21:45

bonjour

l'année dernière, j'étais 11ème sur liste d'attente à l'AFPE, ils se sont arrêtés à la 4ème!

il y a trois ans, ils avaient été jusqu'à la 12ème place sur la liste d'attente.

voilà, ne te décourage pas, on ne sait jamais. et tiens nous au courant!

abel

Répondre