Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements enso:dites le nous svp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: désistements enso:dites le nous svp

Message non lu par pauline » 11 juin 2005 20:37

coucou, j'ai passé l'oral le 18 mai à Angers, j'ai été prise sur liste principale, mais je l'ai aussi passé à Nantes le 17 mai, j'attends les résultats de Nantes....si je l'ai à Nantes je laisse ma place à Angers, voilà si ça peut faire des heureuses!! bon courages à toutes et patience :+:

titia

Message non lu par titia » 11 juin 2005 20:46

pour moi c'est pareil, je suis admise a angers, mais si je suis prise a nantes je laisse ma place a angers. les résultats de nantes sont la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant!

virginie

Message non lu par virginie » 11 juin 2005 23:40

jcrois qu'on sera un peu plus fixé avec les résultats de nantes vous nous le dites les filles surtout et toi jessica tu es en quelle position?merci a bientot

jessica

Message non lu par jessica » 12 juin 2005 10:42

salut Virginie, moi je suis 29 ème...j'avoue que j'y crois pas trop... :crying: mais je me renseigne quand même!

Delphine

Message non lu par Delphine » 14 juin 2005 18:45

Salut tout le monde,
Pour toutes les filles qui sont prises à Nantes et à l'enso merci de nous dire si elles laissent leurs places à l'enso.
bye

titia

Message non lu par titia » 14 juin 2005 19:03

comme promis je donne des nouvelles, je ne suis (hélas!) pas admise a nantes, je garde donc ma place a angers..j'éspère que d'autres personnes se desisteront pour que vous puissiez entrer en formation, je vous souhaite bon courage pour la suite et surtout pour l'attente.. :bye:

virginie

Message non lu par virginie » 14 juin 2005 21:24

merci titia d'avoir donner des nouvelles c'est domage pour nantes mais bon penses a tous ceux et celles qui n'ont rien eu du tout! sinon les autres ca donne quoi?et toi delphine t'as des nouvelles de poitiers?

Delphine

Message non lu par Delphine » 15 juin 2005 12:57

Bonjour,
Pour Poitiers ce n'est pas bon pour moi aussi donc il ne me reste plus que Angers et espérer..........

titia

Message non lu par titia » 15 juin 2005 13:52

salut les filles, :hapfac:
je suis contente de vous apprendre que je laisse ma place a angers, j'ai été admise a poitiers, et c'est plus près de chez moi!!donc félicitation a celle qui va entrer en formation!! a++ :bounce:

pauline

Message non lu par pauline » 15 juin 2005 14:50

salut tout le monde, je voulais dire que je laisse ma place d'angers et qu'une copine la laisse aussi puisqu'on est prise à nantes, bye, bonne chance à toutes.

Répondre