Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa concours
-
sandra
Re: Prépa concours
moi je rentre a supsocial en septembre. je commence dabor par 1stage de 15jrs et ensuite on attaque les cours. je suis en stage ts les mercredis et pendant toutes les vacances scolaires. mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver quand je lis beaucoup de messages ici! bon courage a toi
-
Décile
Re: Prépa concours
Moi aussi jsuis en prépa EJE à Caen en normandie. Le lundi et mardi jsuis en stage et le mercredi jeudi vendredi en cours. Ca se passe plutot bien ya une bonne ambiance et moi en ce qui me concerne depuis le début de la prépa g pris confiance en moi, chose que je n'avais pas vraiment avant...
Par contre j'aurais une question à poser à celle qui ont fais une prépa et qui sont maintenant en formation: Est ce que la prépa aide vraiment pour passer les concours et est ce que, quand on passe les entretiens et quon leur explique qu'on est en prépa, il ont pas tendance à être plus sévère pour la notation???
Par contre j'aurais une question à poser à celle qui ont fais une prépa et qui sont maintenant en formation: Est ce que la prépa aide vraiment pour passer les concours et est ce que, quand on passe les entretiens et quon leur explique qu'on est en prépa, il ont pas tendance à être plus sévère pour la notation???