Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien(ne)s de St Honoré, comment s'est passée votre formation ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: ancien(ne)s de St Honoré, comment s'est passée votre formation ?

Message non lu par stef » 25 juil. 2005 21:31

Bonjour,
Serait-il possible qu'une 2ème anné en formation eje à St honoré me donne son numéro de téléphone pour que je lui pose quelques petites questions...?
Merci d'avance
PS : Tant qu'a faire, je préfére celles qui sont sur Bouygues (ca me coûte moins cher!!)
Merci beaucoup

Delphoune

Message non lu par Delphoune » 26 juil. 2005 13:14

Moi je suis sur bouygues, je veu bien te filer mon num... mais par contre je te le file par mail ou si toi tu veu laisser le tient sur le forum je te l'enverrai pas sms !!
Moi je suis ds le meme cas que Melissa cad pas entierement ancienne vu que l'on passe le de en novembre ...
mais la formation est vraiment nikel !! je trouve que St ho nous encadre très bien !! Après pour l'ambiance tout depend de ta promo !!
tcho

delphoune

Message non lu par delphoune » 26 juil. 2005 19:49

je peux te filer mon adresse msn par contre... voila !! j'espere que cela va te servir !!
tiloute12500@hotmail.com
a bientot
Delph'

stef

Message non lu par stef » 27 juil. 2005 21:26

Juste après avoir envoyé mon message, j'ai réalisé que c'était quand même un peu délicat de laisser son numéro personnel sur un forum...
Je te contact par msn, merci pour ta disponibilité!
Stéphanie : stephanietertrais@hotmail.fr

tide

Message non lu par tide » 29 juil. 2005 16:27

je sui contente pour toi car moi je sui étudiante infirmiére et les stages sont durs et les formatrices pas sympas.

flo

Message non lu par flo » 30 juil. 2005 19:23

salut aux anciennes et aux nouvelles
je suis une des anciennes de la promo 1997/2000 mais en formation pro avec le maintien en situation d'emploi

-je suis ravi d'avoir fait ma formation à st honoré.
-les formateurs sont pro, juste, droit et tellement humain.
l'ambiance ne peut etre que bonne. il me semble que cela tienne plus à l'integrite et le respect que veulent engendrer la direction et les formateurs.
les formateurs te portent jusqu'a ton diplome ils sont la pour te soutenir, d'aiguiller, te mettre de temps en temps devant tes responsabilités et te secouer les "puces" quand il le faut. mais tout cela dans le bon sens.

bon courage pour toi Lydaii et bonjour a tous les formateurs et surtout MERCI

Répondre