Salut Nata!
C'est vrai, je suis d'accord avec toi! Mais je ne suis pas la première à le faire, d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai vu pas mal d'annonce idem à la mienne, c'est donc pour ça que je me permets de faire pareil.
Enfin je ne pense pas que cela gêne qui quonque car les cours changent chaque année et quand on les achète d'occasion on ne peut pas envoyer de devoirs à la correction donc la fonction première du CNED qui consiste à mettre en relation des profs et des élèves par correspondance n'est pas mise en place ici!
Enfin si quelqu'un à déjà eu des problèmes de ce genre, faites le moi savoir!
Bye!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Offre intéressante: cours CNED
-
Karelle
Re: Offre intéressante: cours CNED
Salut Elen,
Si tu es vraiment interressée, fournis moi ton adresse mail et je te contacterais!!
A plus!
Si tu es vraiment interressée, fournis moi ton adresse mail et je te contacterais!!
A plus!
-
céline
Salut,
Je suis très interessée par les cours du CNED 2004-2005 pour la préparation au concours d'EJE à 60 euro.
Voici mon mail: celinecharrier@voila.fr
Salutations
Je suis très interessée par les cours du CNED 2004-2005 pour la préparation au concours d'EJE à 60 euro.
Voici mon mail: celinecharrier@voila.fr
Salutations
-
Louna
Je serai moi aussi interessée par des cours du Cned pour la préparation au concours EJE, vous pouvez me contacter par mail lunaisy@hotmail.com
A bientot.
A bientot.