Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin Infos sur école EJE merci

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: Besoin Infos sur école EJE merci

Message non lu par stephanie » 25 sept. 2005 12:53

ok ! moi aussi j'ai fais une prépa avt de passer les concours et ça ma servi pr l'oral avec les formateurs sur le sujet de la santé ! je crois que le plus important c que tu aille o concour détendu et que tu le montre ! avec ceux de ma classe, quand on reparle de ses épreuve c marrant mais on fait tous le constat qu'on y est allé assez cool, sans vraiment beaucoup de pression ! je sais que moi mon entretien avec les formateur c'était très bien passé et que j'en suis sorti avec le sourire parce qu'au fil de l'entretien, l'ambiance s'est détendu et les formateurs commençaient même à déconner sur certain trucs !! voilà, enfin en bref, il faut montrer qu'au delà de tes connaissances, que tu es sociable et que tu es motivé pr la profession! je te souhaite bon courage et ne désespère pas car tt le monde peut y arriver (la preuve, je n'y croyais pas trop moi non plus !) à bientot

elise

Re: Besoin Infos sur école EJE merci

Message non lu par elise » 25 sept. 2005 20:34

j'aurais 18 ans mi-octobre,je suis actuellement en terminale.
laetitia, j'espere que tu repasseras par ce forum. je me suis inscrite à st honoré....
serais t'il possible d'entrer en contact avec toi? pour avoir éventuellement quelques infos

Répondre