Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 1ère année 2005-06 de lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: promo 1ère année 2005-06 de lille

Message non lu par audrey » 18 oct. 2005 13:23

coucou!moi tout se passe bien à mon stage, la preuve, jpeu vous écrire un ti mess de mo, buro perso!lol!bon courage a tous

lucie

Message non lu par lucie » 18 oct. 2005 13:37

ben moi, le stage ça se passe pas trop mal, j'ai juste rien à faire comme y'a personne qui vient au CCAS... je sais franchement pas ce que je vais pouvoir trouver à faire pendant 4 semaines...
enfin bon, ça va aller vite

lucie

Message non lu par lucie » 18 oct. 2005 13:39

au fait, je pense que je vais créer un forum, je avis essayer de faire ça ce soir, je vous donnerai l'adresse dès que c'est fait, ça sera plus simple que de squatter ce forum là ;)

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 18 oct. 2005 17:15

Très bonne idée lucie, c'est ce que je mettais en route à vrai dire mais tu t'y connais ptet bcp mieux que moi donc tiens nous au courant :)
bye ici

Peggy

Message non lu par Peggy » 18 oct. 2005 17:36

salut jerome, c'est peggy
j'espère que tu vas mieux.
S'il te manque des cours suite à ta bronchite, n'hésites pas, je te les envois.
Mes 1er jours de stage se sont bien passé aussi beaucoup de réunions et de projet à mettre en place auxquels je participe.
C'est bien que tu ais eu la présence d'esprit de lancer un message sur ce site pour s'échanger des info. En espérant que ça ait du succès.
Bon courage à tous et travaillez bien!!

Flore

Message non lu par Flore » 18 oct. 2005 19:29

Salut tt le monde !
C Flore du groupe B. Jérôme,si t'as besoin des cours de vendredi sur "Statuts et rôles" n'hésite pas!
Pour ma part, le stage se passe très bien; je crois que ça va être très enrichissant. Comme c'est un service de prévention santé,j'assiste à diverses interventions et puis j'ai déjà réuni pas mal d'éléments pour le dossier, bref c'est très intéressant.
Bisous à tous et à toutes. Bonne continuation!

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 18 oct. 2005 23:19

Salut les filles!
Très content que vous commenciez à venir ici ! Un forum est en route grâce à l'aide de lucie . On vous tient au courant .
A très vite de vous lire!

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 19 oct. 2005 09:43

Bonjour Jérôme !
C'est Ben ! Comment vas-tu ? J'espère que ta bronchite est guérrie et que ton stage se passe bien ! Avec Benoit, on a bien bossé sur le sujet "différences scolaires". On se voit vendredi prochain pour le retour de stage ! Bon courage ! Je t'embrasse ! Ben xxx

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 19 oct. 2005 09:48

Coucou les 1ére années ! Un petit mail en direct de mon lieu de stage pour vous faire un p'tit coucou et vous dire que tout se passe bien pour moi ! Au programme cette semaine (cinéma, ballade en fôret, lotto... semaine nationale des personnes retraitées oblige !) J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je vous embrasse bien fort ! (Gros bisous au groupe des Mounky Wounky clak clak clak !!!)
Ben xxx

audrey

Message non lu par audrey » 19 oct. 2005 11:14

salut à tous
pour moi sa continu à très bien se passer, vivement kil y ait un forum rien ke pr ns!youi! o fait est ce ke qq un connait les horaires pour le 28 pour le retour de stage? Ccomme pr les cours?
merki

Répondre