Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de pédagogie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: Oral de pédagogie

Message non lu par Angel » 23 nov. 2005 12:53

oui j'ai passé ma soutenance et même si c'est éliminatoire ca fait du bien tout de même. Le jury etai sympa, en ce qui me concerne j'ai eu un formatrice de centre de foramtion et un Educ Spé. L'échange etait assez sympa. J'ai preparer mes situations sous forme de mini disserte. J'espere que ca passera. En tout cas vivement que cela se termine.

emijuly

Message non lu par emijuly » 23 nov. 2005 15:20

Tu l'as passé sur Lognes?
Parce que j'ai eu exactement le même profil de jury pour mon oral de péda!! :crazy2:

Angel

Message non lu par Angel » 23 nov. 2005 18:55

non je l'ai passé à strasbourg.
Mais peut être que c'est un peu les mm profil de jury... en tout cas c'est J-23 avt les resultat ca va venir vite. On verra Oh faite je suis un futur EJE et non pas une EJE :lol2: :lol:
Angel c un surnom mais c'est pas grave bon courage. A bientot
:bounce: :bye: :fantome: :warning!: :arc:

emijuly

Message non lu par emijuly » 24 nov. 2005 22:57

Ouai Strsbourg et Lognes c'est pas tout à fait la même chose.... En tout cas c'est plutot drôle !
Courage (encore une fois)...on se tient o courrant pour les résultats!!
ciao
Ps: pas de problème, t'as le droit d'être un mec ! LOL :bye:

Répondre