Salut les filles j'ai aussi été reçu à l'écrit à l'EFPP; Maintenant c'est l'oral savez vous comment cela se passe et surtout les points sur lesquels cela porte?
Merci beaucoup de vos réponses bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat de l' EFPP (Paris) !
-
Jennifer
Re: Résultat de l' EFPP (Paris) !
Bonjour Soso
On m'a dit que c'était une mise en situation sur un thème donné, qu'il fallait rester soi meme, inciter les autres à la prise de parole si on voit qu'ils sont timides, prendre la parole nous memes...
Et pour l'entretien individuel, rester le plus naturel possible, répondre simplement et argumenter pour montrer en quoi ce métier nous conviendrait.
Voilà bon courage à tous!!
On m'a dit que c'était une mise en situation sur un thème donné, qu'il fallait rester soi meme, inciter les autres à la prise de parole si on voit qu'ils sont timides, prendre la parole nous memes...
Et pour l'entretien individuel, rester le plus naturel possible, répondre simplement et argumenter pour montrer en quoi ce métier nous conviendrait.
Voilà bon courage à tous!!
-
chris
Ouais moi aussi j'ai eu 15
le truc cest que jai deja recu la convoc pour loral, je passe le 10
he oui deja!
le truc cest que jai deja recu la convoc pour loral, je passe le 10
he oui deja!
-
Virginie
Salut,
J'ai reçu aussi ma convocation pour l'oral, mais ils pourraient nous en dire plus !!! Personne n'a une relation qui lui a expliqué comment ça se passait concrètement ?
J'ai reçu aussi ma convocation pour l'oral, mais ils pourraient nous en dire plus !!! Personne n'a une relation qui lui a expliqué comment ça se passait concrètement ?
-
Nathalie
Ben écoute moi aussi j'ai eu 13/20!!! (mais l'année dernière j'avais eu 12/20 et après l'oral je n'intégrais pas l'école!!!)
Alors bon courage à tous
Si y'en a qui passe le 10 ça m'interesserait de le savoir car l'épreuve de groupe si on se connait ça nous valorise!!!
Alors bon courage à tous
Si y'en a qui passe le 10 ça m'interesserait de le savoir car l'épreuve de groupe si on se connait ça nous valorise!!!
-
Jennyfer
Bonsoir!!
Alors, je passe aussi le 10 decembre, et c'est à 14h pour moi.
Y en a d'autre à cette heure la?
Bonne chance à toutes!!!
Alors, je passe aussi le 10 decembre, et c'est à 14h pour moi.
Y en a d'autre à cette heure la?
Bonne chance à toutes!!!
-
paméla
salut, j'aimerais savoir si la note de l'écrit compte pour l'admission?
merci
merci