Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynda

Re: L'horizon

Message non lu par lynda » 14 janv. 2006 23:08

salut elsa!!! oui j'étais chez les shaktis!!!! mais je ne vois pas ki tu es :crazy2: :crazy2:

elsa

Message non lu par elsa » 16 janv. 2006 19:03

Lynda, j'étais chez les salines, Pierette pendant l'approfondissement uf2 cirque, tu vois ou pas?? Qu'est ce que tu fais maintenant, tu travailles??

lynda

Message non lu par lynda » 17 janv. 2006 12:14

ah oui Pierette MDR je me souviens bien de toi la pro du rouleau!!!!!!! La j'ai des entretirns d'embauches ki commence a partir de demain jte donne mon adresse kome ca on pourra mieux discuter lynda-77@hotmail.fr

Marie

Message non lu par Marie » 17 janv. 2006 14:20

HA les anciennes !!

ça fait zizir !

est ce que vous avez des infos pour la réforme, il parait que nous ne serrons pas valorisées nous "les anciennes" alors je voulais savoir si on a la possibilité avec la VAE ... Si vous avez des infos suis preneuse. Bon courage pour le taf moi g commencé depuis un peu plus d'un mois et ça se passe bien :+: :bounce:

Marie Gé

Message non lu par Marie Gé » 17 janv. 2006 15:41

Ca y est g trouvé le texte complet, ça décrit la future formation mais ça ne dit rien sur les anciennes ...

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... CA0524138A#

Répondre