Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène9

Re: Rennes

Message non lu par Solène9 » 15 févr. 2006 18:50

Salut!

J'en ai aucune idée. C'est la première fois ke je le passe a rennes. Je suppose, vu les horaires, kon a une pose le midi. Mais les horaires me paraissent vraiment bizarre. Ca fait quasiment 3h de coupure??

Quant au sujet, je réfléchis, je stress, je vois pas ce ki peut tomber ....
Bon courage

kirikou

Re: Rennes

Message non lu par kirikou » 15 févr. 2006 21:20

je peux vous renseigner pour les horaires. chaque année ils prévoient très large. on est convoqué à 8h mais en réalité on ne va commencer les épreuves qu'aux alentours de 9h, et encore s'il n'y a pas de soucis de sujet et tout et tout.ensuite on a une pose à midi. ils nous demandent de revenir devant l'amphi pour 13h30 afin de pouvoir commencer les épreuves de l'aprem pour 14h. chaque année ils prévoient des crénau assez large au cas où qu'il y ait un soucis quelquonque, afin que ceux qui viennent en train ne soit pas pris au dépourvu en cas de retard. voilà! bonne soirée et bonne chance à toutes!!!

Répondre